ADSL et fibre optique grosse différence?
-
- Etes vous un robot ? : Non
ADSL et fibre optique grosse différence?
Salut,quand je télécharge un fichier de 500MO environs (sp1 de windows 7),en ADSL 2+ il met 7 à 8 min , débit réel de 1,0MO à 2 MO avec ma connexion actuel,en fibre optique,la différence sera t-elle énorme?Merci 

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
-
Re: ADSL et fibre optique grosse différence?
Salut !
le mieux, ce sera de faire un test de débit quand tu passera en F. O. (après, ça dépendra aussi de ton F.A.I...)
http://lmgtfy.com/?q=test+de+d%C3%A9bit+internet
Mais en théorie, y'a pas photo !
@+
le mieux, ce sera de faire un test de débit quand tu passera en F. O. (après, ça dépendra aussi de ton F.A.I...)
http://lmgtfy.com/?q=test+de+d%C3%A9bit+internet
Mais en théorie, y'a pas photo !
@+
ben écoutes, je suis fibré depuis un ans, mon taux de transfert est de 12Mo/s en descendant soit tes 500Mo en 30 secondes.
par contre pour l'up ça dépend, en général tu es à 5Mo/s mais moi il m'o,te débridé et je monte à 10Mo/S.
donc oui, la différence est phénoménale, surtout en up ou même si tu es en 50Mo, tu seras 50 fois plus rapide !
Jc
par contre pour l'up ça dépend, en général tu es à 5Mo/s mais moi il m'o,te débridé et je monte à 10Mo/S.
donc oui, la différence est phénoménale, surtout en up ou même si tu es en 50Mo, tu seras 50 fois plus rapide !
Jc
-
ok merci je verrais bien parce que j'ai vu ceci : http://www.montargis.fr/actualites/voir ... 0MONTARGIS
Ma commune semble bouger à ce niveau...Même si c'est pour "demain" dans le futur
Ma commune semble bouger à ce niveau...Même si c'est pour "demain" dans le futur

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Bonjour,

Tu as largement le temps de t'y préparerToutes les habitations, entreprises et commerces doivent être reliées pour 2020.

-
Heu heu...j'voulais dire "même si c'est PAS pour demain"
j'avais pas mis le "PAS"