Bonjour à tous les concernés,
Cette phrase, sur Connect :
" Members of our international “Mini beta” efforts do not need to do anything yet. Starting August 6th you will be given access to downloads and over the next several weeks we will ensure all languages are posted and available to you."
signifie, selon moi, qu'en tant French Bêta-testeurs, nous n'aurons accès qu'à l'édition française de W7 RTM.
Parce qu'il me semble avoir lu, dans les groupes de discussion sur Connect (en anglais, donc possibilité de mauvaise traduction de ma part),
que celui qui a participé à 2 programmes, par ex. anglais et italien, alors qu'il est italien, n'aura accès qu'au téléchargement de l'édition italienne.
Donc pour nous, French Bêta-testeurs, çà devrait être la même chose.
Cela semble se confirmer : je viens de lire sur les groupes de discussion, que les bêta-testeurs "anglais" ont reçu un e-mail les invitant à se rendre
sur Connect via une "special URL", pour télécharger leur copie de W7 RTM et accéder à la clé, qui seront disponibles seulement pendant 14 jours.
Donc, pas d'édition anglaise pour nous. Si cela est avéré, il nous faudra attendre le 14 août pour accéder au téléchargement de l'édition française.
Peut-être recevrons-nous aussi un e-mail spécialement pour cela.
Source :
https://connect.microsoft.com/windows7/ ... fault.aspx/
Groupe de discussion : microsoft.beta.win7.beta_program/
Titre des discussions : "RTM Image Download and Key eMail has Been Sent" et "Your Windows 7 RTM Image and Key are Available for Request on Connect!"
Bonne journée à tous,
Cordialement,
@+,