Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum alors j’espère poster au bon endroit !
Je vais vous exposer mon problème, tout d'abord depuis une semaine je ne parviens pas à démarrer mon pc avec le message d'erreur Statut 0xc00000e9. J'ai tenté de débrancher mon DD puis le rebrancher mais ça ne change rien.
En fouillant sur le net j'ai trouvé Toutou Linux qui m'a permis de récupérer mes données (déjà une bonne nouvelle !) , j'en conclu que mon HDD ne doit pas être mort, non ?
Ensuite via un autre pc qui a seven j'ai créé un disque de restauration (dans panneau de config, système, créer un cd de restauration) l'ai mis dans le lecteur, j'ai modifié les parametres dans le bios pour que le cd soit lu.
Jusque là tout va bien. Windows charge les fichiers mais voila le problème, la fenêtre du choix de langue n'apparait pas après plus de 2 heures d'attente... je fige sur un écran noir et juste le curseur de ma souris.
J'ai regravé un autre cd en pensant que le premier avait échoué mais ça ne change rien !
Si quelqu'un a une idée !
Merci beaucoup
Problème avec la console de récupération WinRE
-
- Etes vous un robot ? : Non