Nouveau avec des questions :D

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
V.Photography
Etes vous un robot ? : Non

Nouveau avec des questions :D

Message par V.Photography »

Bonjour,

Tout d'abord je me présente : Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je viens de Montélimar dans la Drôme (26 sud ouest) est je vais vous dire ce que j'aimerais faire comme modifs sur mon pc actuel dites moi ce que vous en penser :fleche:

Alors voila j'ai un Packard Bell EasyNote mz35 sous Windows trust ! Mais depuis peut je fait des montages vidéos ainsi que pleins de photos (d'ou mon pseudo) donc je stock énormément et mon pc rame ! J'ai souvent une bulle qui apparaît en bas à droite en me disant "mémoire virtuel insuffisante" quelques choses comme sa !

Donc ce que j'aimerais faire c'est tout supprimer le contenue du pc portable installer Windows 7 ainsi que tout les logiciels très récents et augmenter la RAM qui actuellement et de 800 mo quelques chose comme sa !

Est-ce possible ? Combien cela me coutera ? Même si je pense a une bonne sommes mais pas grave :) Ou vaut mieux que je prenne un autre pc portable plus performant ?

Merci d'avance en espérant des réponses qui m’aideront
alain 64

Re: Nouveau avec des questions :D

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:

PS:
V.Photography a écrit : j'ai un Packard Bell EasyNote mz35 sous Windows trust
Cette version est illégale et donc aucunes aides de nôtre part te sera proposé pour cet OS
A lire nôtre Charte du forum
V.Photography

A bon windows trust est pas légal ? j'étais pas au courant :hein: ! Du coup je n'aurais pas d'aide a cause de sa ? :|
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour et bienvenue ! (même si tu pars sur de mauvaises bases :mrgreen:)

en effet, nous n'apportons pas de support pour des versions piratées. Si toutefois ton pc été livré avec une version pré-installée de Windows, nous t'aiderons à la remettre en place avec l’ensemble de tes programmes et données.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
V.Photography

Bin j'ai cette version j'y peut rien moi j'ai eu le pc comme sa ! J'aimerai le formater et installer windows 7 en achetant le pack a 99€ je crois
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

ouvres un nouveau sujet pour continuer cette disscussion, tu es dans la section présentation.

Merci !
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre