Bonjour
Je suis sous windows 7 64 bits et je dispose d’un clavier de marque APM avec de nombreuses touches situées sur son pourtour en l’occurrence : defilement- favoris- suivant- recherche- internet –email etc….
Je viens de constater qu’en appuyant notamment sur « email « celle-ci ouvrait ma boite hotmail sans que le mot de passe me soit demandé. N’importe qui peut donc prendre connaissance de mon courrier à mon insu. !!!!!
Je suis contrarié par cette découverte ; y aurait’il un moyen de désactiver spécialement cette touche ou d’empêcher l’ouverture de cette boite hotmail ?
Merci de votre obligeance.
[Résolu] Touche « email « clavier APM ouvrant boîte mail sans mot de passe requis
[Résolu] Touche « email « clavier APM ouvrant boîte mail sans mot de passe requis
Modifié en dernier par lacosta le lun. 12 mars 2012 15:58, modifié 1 fois.
Re: Touche « email « clavier APM ouvrant boite mail sans mot de passe requis
Bonsoir,
Pas de panique, si tu as mémorisé le mot de passe quelque part c'est normal.
La touche clavier ne fait que la même chose avec la commande par la souris.
@+
Pas de panique, si tu as mémorisé le mot de passe quelque part c'est normal.
La touche clavier ne fait que la même chose avec la commande par la souris.
@+
bonjour
cela ne solutionne pas mon problème. Bonne journée
cela ne solutionne pas mon problème. Bonne journée
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Au lieu de dire que cela ne résout rien, comprends qu'il faut gérer la façon dont Windows Live Mail ou MSN (ou ton client courrier) se connecte, et pour MSN lui dire de ne pas se connecter automatiquement, et pour WLM supprimer le mot de passe, tu auras à le rentrer manuellement.
Tout cela est sous entendu dans la réponse de Nardino
@+
Au lieu de dire que cela ne résout rien, comprends qu'il faut gérer la façon dont Windows Live Mail ou MSN (ou ton client courrier) se connecte, et pour MSN lui dire de ne pas se connecter automatiquement, et pour WLM supprimer le mot de passe, tu auras à le rentrer manuellement.
Tout cela est sous entendu dans la réponse de Nardino
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour
je demande l'indulgence à certains d'entre vous qui peuvent se montrer sarcastiques , en effet j'ai 68 ans et pour moi ce n'est pas toujours évident. Personnellement je suis sur SFR et je n'ai pas Outlock , Thunderbird ou autre logiciel spécifique de messagerie. En fait cette touche ouvre la messagerie par défaut. Personne ne connait mon mot de passe et j'ai configuré les options des navigateurs IE- et FIREFOX de façon à ce qu'ils n'enregistrent en aucune manière les mots de passe .Je suis sur Windows 7 et je suis allé dans le panneau de configuration- afin de choisir les programmes que windows utilise par défaut , et l'onglet : configurer les programmes par défaut. Parmi ceux-ci j'ai contacts windows en forme de courrier, mais il me propose soit de le choisir comme programme par défaut- ce qui est déjà le cas- ou de choisir les paramètre. Mais lorsque je veux configurer cette dernière option- certaines cases sont grisées et je ne peux décocher la croix.
Il faudrait peut être que je supprime windows live email- mais pour certaines raisons- j'ai besoin d'une messagerie confidentielle. Peut être aurait vous des suggestions à me proproser. Encore merci et sans acrimonie.
JL
je demande l'indulgence à certains d'entre vous qui peuvent se montrer sarcastiques , en effet j'ai 68 ans et pour moi ce n'est pas toujours évident. Personnellement je suis sur SFR et je n'ai pas Outlock , Thunderbird ou autre logiciel spécifique de messagerie. En fait cette touche ouvre la messagerie par défaut. Personne ne connait mon mot de passe et j'ai configuré les options des navigateurs IE- et FIREFOX de façon à ce qu'ils n'enregistrent en aucune manière les mots de passe .Je suis sur Windows 7 et je suis allé dans le panneau de configuration- afin de choisir les programmes que windows utilise par défaut , et l'onglet : configurer les programmes par défaut. Parmi ceux-ci j'ai contacts windows en forme de courrier, mais il me propose soit de le choisir comme programme par défaut- ce qui est déjà le cas- ou de choisir les paramètre. Mais lorsque je veux configurer cette dernière option- certaines cases sont grisées et je ne peux décocher la croix.
Il faudrait peut être que je supprime windows live email- mais pour certaines raisons- j'ai besoin d'une messagerie confidentielle. Peut être aurait vous des suggestions à me proproser. Encore merci et sans acrimonie.
JL
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Dans windows live mail, fais apparaître la barre de menus en cliquant sur l'icône comme dans l'image jointe.
Puis vas dans outils, comptes, sélectionnes ton compte de courrier, et cliques sur propriétés
Choisis l'onglet serveur, effaces ton mot de passe et décoches la case de mémorisation du mot de passe
Refermes tout
Si windows live mail est défini comme client par défaut, cela devrait fonctionner
Tiens nous au courant
@+
Dans windows live mail, fais apparaître la barre de menus en cliquant sur l'icône comme dans l'image jointe.
Puis vas dans outils, comptes, sélectionnes ton compte de courrier, et cliques sur propriétés
Choisis l'onglet serveur, effaces ton mot de passe et décoches la case de mémorisation du mot de passe
Refermes tout
Si windows live mail est défini comme client par défaut, cela devrait fonctionner
Tiens nous au courant
@+
- Fichiers joints
-
- wlm.PNG (5.66 Kio) Vu 1161 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
j'ai fait ce qui m'a été indiqué- cela résout le problème en partie . la boite email s'ouvre encore, puis ensuite une autre fenêtre qui me demande le mot de passe. Néanmoins les titres ou objets de mes messages peuvent être visibles . Voir capture d'écran je crois que je vais supprimer simplement live email.
Encore merci pour votre aide à tous.
Bonjour
Là encore rien que de plus normal.
La seule solution est de désactiver la fonction de cette touche.
@+
Là encore rien que de plus normal.
La seule solution est de désactiver la fonction de cette touche.
@+