Décidément ces pré-commandes nous en auront fait voir de toutes les couleurs !
Plusieurs d'entre-nous avaient profité d'une erreur de LDLC qui avait ouvert les pré-commandes avant la date du 15 juillet pour passer commande
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Puis ils ont stoppé l'accès et plusieurs d'entre nous ont pris contact avec le service Clientèle.
On nous avait assuré qu'ils feraient leur possible pour maintenir cette commande, mais qu'en cas contraire, nous recevrions un mail.
Or, sans aucune autre information avant, pendant ou après, notre commande est passée au statut "Annulé" en date du 15 juillet.
Dans l'urgence, personnellement, je me suis précipitée sur Rue du Commerce pour passer commande de Windows 7.
Quelle n'est pas ma surprise de constater que mon compte a été débité par LDLC de 55 €, correspondant au montant de ma commande annulée par eux

Trop tard pour les appeler maintenant, mais demain à 9 heures, ils y ont droit.
De qui se moque-t-on au final ?
D'autant plus qu'ils sont complètement "hors" de leur conditions générales de vente, qui stipulent bien que le paiement est débité à l'expédition du produit.
Vous vous rendez compte, le montant qu'ils vont royalement placé jusqu'à mi-octobre ?
Je suis dans une de ces colères


