Installation d'un logiciel impossible ???

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installation d'un logiciel impossible ???

Message par txuku »

UAC ... desactiver le controle de compte utilisateur.

J ai l impression que tu as surtout un probleme de droits sur ton win 7 et que les logiciels ne peuvent installer tout ce qu ils devraient.
terubat

Message par terubat »

Cette idée de droit est tout à fait possible !! Je constate que le pb ne se pose que lorsque je télécharge de nouveaux logiciels . Exemple : j'ai ACDSee 2.5 depuis un bon moment . Je l'ai désisntallé hier pour voir s'il n'y avait pas de conflits entre 2.5 et 5.0 ! Je viens de le réinstaller, il y a peu, et tout à fonctionné. Etant du genre tenace, je ne suis pas près à lacher le morceau. Je fais une dernière tentative : puisque ce pb semble se produire au téléchargement, je vais, de ce pas, sur le portable de mon épouse, télécharger ACDSee 5.0 sur une clé USB et tenter de l'installer sur mon PC. Je te tiens au courant mais ne veux pas t'ennuyer avec mon pb . Passe à bon week end .
terubat

Message par terubat »

Je reprends le cours de cette discution pour vous dire que mon pb est résolu . Il s'agissait, tout simplement, de mon disque système qui, au bout de 5 ans d'existence, à rendu l'âme . J'ai pu récupérer le peu de données que j'avais sur ce disque. Il faut être prévoyant ! Les diverses analyses de ce disque ne me signalaient pas de défauts . Donc : méfiance !! Encore merci de votre soutient.
txuku

Message par txuku »

Content pour toi terubat ! :)
Répondre