12 virus par ordinateur et par heure

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
chantal11

12 virus par ordinateur et par heure

Message par chantal11 »

Bonjour,
Une étude de Network Box affirme que les attaques virales par email ont augmenté de 300 % durant les trois derniers mois. Le mois de juillet fut le plus pollué de l’année et ce n’est pas fini.
Même les virus se mettent au recyclage

En moyenne, on estime qu’un ordinateur connecté à Internet reçoit douze emails contaminés toutes les heures. Une grande majorité sont bloquée par les filtres et autres mesures de sécurité, mais cela reste tout de même un problème couteux en bande passante et en infrastructure. Il y a néanmoins une nouvelle positive puisque Symantec affirme que la création de nouveaux codes malveillants a grandement chuté. On assiste donc à la propagation de virus déjà connus, ce qui facilite le travail des antivirus.
Une étude de Network Box affirme que les attaques virales par email ont augmenté de 300 % durant les trois derniers mois. Le mois de juillet fut le plus pollué de l’année et ce n’est pas fini.
Même les virus se mettent au recyclage

En moyenne, on estime qu’un ordinateur connecté à Internet reçoit douze emails contaminés toutes les heures. Une grande majorité sont bloquée par les filtres et autres mesures de sécurité, mais cela reste tout de même un problème couteux en bande passante et en infrastructure. Il y a néanmoins une nouvelle positive puisque Symantec affirme que la création de nouveaux codes malveillants a grandement chuté. On assiste donc à la propagation de virus déjà connus, ce qui facilite le travail des antivirus.
Lire la suite sur infos-du-net

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Travela
Etes vous un robot ? : Non

Re: 12 virus par ordinateur et par heure

Message par Travela »

Comme (presque) tout le monde, j'ouvre les mails que des destinataires que je connais, les autres je les vire directement (même avec des titres alléchants) :D
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Répondre