Voila mon problème
J'ai un mini ordinateur actuellement que j'adore mais voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas .
Évidemment il y a le son mais il m'agace donc je l'ai arrêté .
Ma question est la suivante: n'y aurait il pas un logiciel ou autre à télécharger pour qu'une petite fenêtre s'ouvre afin de m'indiquer si je suis en mode majuscule ou non ?
Je suis sur Windows 7 .
Merci pour votre aide et bonne journée .
PS je suis novice alors soyez assez précis dans vos conseils .
Merci
Petit truc en plus : un cadenas virtuel s'affiche sur l'écran (et disparaît très vite) pour indiquer les changements de mode majuscule/minuscule, ce qui est idéal pour la saisie des mots de passe par exemple (le clavier ne disposant pas de visuel lumineux comme sur la plupart des Netbooks).
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
je confirme, j'ai un netbook acer et j'ai cette fonction (à condition que les programmes Acer soient installés) Acer Launcher... (Dritek Launch Manager précisément)
regardes dans acer recovery managment -> section applications (ou approchant)
cette fenêtre regroupe les applications et drivers du constructeur
acer.PNG (87.55 Kio) Vu 3684 fois
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
suis mon conseil, ça devrait marcher... Tu veux dire que tu n'as plus Acer recovery managment ? Si tel est le cas, tu dois restaurer le pc à l'état de sortie d'usine (mais est-ce que ça vaut le coup pour ça ?)
@+