Ce driver agit de façon curieuse, à l'ouverture de cession, un message m'indique que ce driver est manquant mais lorsque je consulte ses performances dans la rubrique système il m'est indiqué que celui fonctionne correctement et le message concernant le driver défaillant disparaît. Si je lance l'outil de réparation, celui ci m'indique qu'il est possible que le driver n'ait pas pris en considération certaines modifications matérielles.
Ordi : Hp 4330 s.
Merci si vous avez une solution.
Driver "contrôleur PCI de communication simplifiée" défaillant
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Driver "contrôleur PCI de communication simplifiée" défaillant
Salut
sur la même page que tout à l'heure, chois le pilote modem et installe le
@+
sur la même page que tout à l'heure, chois le pilote modem et installe le
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Oui, je l'ai mémorisée cette page mais je ne comprends pas comment tu peux arriver à trouver quel driver correspond, les noms, les références et les rubriques ne correspondent pas, pas de code, ou alors il y a un autre mode de recherche... ou alors tu les connais déjà 

- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Ben, c'est un peu mon boulot ....
@+

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour,
Le problème persiste, il y a toujours cette indication de périphérique manquant à l'ouverture de windows, mais pas de conflit détecté dans le gestionnaire de périphérique, apparemment windows recherche un périphérique il le trouve mais n'arrive pas à l'installer, ensuite le message d'erreur disparaît.
Pour rappel : la page d’accès aux drivers hp :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... Id=5045444
Le problème persiste, il y a toujours cette indication de périphérique manquant à l'ouverture de windows, mais pas de conflit détecté dans le gestionnaire de périphérique, apparemment windows recherche un périphérique il le trouve mais n'arrive pas à l'installer, ensuite le message d'erreur disparaît.
Pour rappel : la page d’accès aux drivers hp :http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... Id=5045444