Test de Windows 8 Consumer Preview

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Test de Windows 8 Consumer Preview

Message par WindowsMarc »

Salut :coucou: Ben j'ai donc tester cette version mais franchement là :cry: suis déçus...Il y a quelques nouveauté certes notament "Metro" et le bureau classique de Windows 7.Pour moi,c'est vite choisi je reste sous 7 :mrgreen: Windows 8 me semble être une grosse grosse mise à jour de 7...Voila merci pour vos commentaires :coucou: :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Ycor

Re: Test de Windows 8 Consumer Preview

Message par Ycor »

Salut
Il y a aussi beaucoup de choses non visibles, comme l'amélioration des performances et la prise en charge de nouveau matériel, etc..
IL semble que W8 est plus réactif que W7. À voir sur la durée.
L'interface Metro est clairement destinée aux écrans tactiles. Tant que tu ne l'utilises pas comme ça, tu ne peux te rendre compte de son efficacité.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
C'est le discours qui a été tenu lors de la sortie de Vista. :hein:
Metro est parfaitement exploitable sans tactile, simplement avec la souris (molette et clic gauche) et les quatre coins de l'écran.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

Mouais bof reste sous 7 :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Je vais vous paraître ringard mais autant j'avais été enthousiaste à l'arrivée de Windows 7 autant je ne le suis pas face à Windows 8...
Et vous ?
J'attends d'avoir un argumentaire complet des avantages (cachés ?) de cette nouvelle version. ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il y a sur notre nouveau forum WindowsHelp plus d'infos sur Windows 8.
Peut-être y trouveras-tu quelques infos utiles ;)
http://www.windowshelp.org/forums/

Perso, je n'arrive pas vraiment encore à accrocher .... je suis toujours en train de chercher quelque chose :bubulle:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Merci Chantal et bon week-end ! ;)
Répondre