pas d'option réparer: windons 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
lolo36
Etes vous un robot ? : Non

pas d'option réparer: windons 7

Message par lolo36 »

bonsoir à tous, je regarde régulèrement les sujets de ce forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème. je possède un ordinateur portable de marque "acer" aspire 7750g, intelcore i5-2430M, 2,4GHz with boot up to 3,0GHz, AMD Radeon HD 6650M, 1 GB VRAM, 4GB DDR3 Memory, 1000 GB HDD, il met impossible d'afficher le bureau ni de faire démmarer le lecteur cd pour la réparation, quand je le démare le logo "acer" apparait et ensuite "windows error recovery" avec plusieurs choix de démarrages, mais aucune ne fonctionne à chaque fois il reviend au point de départ et il n'y a pas d'option "réparer", en appuyant sur la touche F10 j'accede à "edit boot options", -edit windows boot options for: windows 7, -path: \windows\systeme32\winload.exe, -partition: 3, -hard disck: 80ef0cb8, -[/noexecute=optin], je possède les 5 DVD de ce PC crée le jour de la premiere mis en route. si quelqu'un avait une solution pour sortir de cette impasse je suis preneur, d'avance merci
alain 64

Re: pas d'option réparer: windons 7

Message par alain 64 »

Bonsoir
Au démarrage du pc tapotes la touche F8 pour accéder aux "options de démarrage avancées"
regardes ici:
Accéder à la console WinRE par les Options de démarrage avancées :
A plus :coucou:
Répondre