Bonjour,
Voici un petit soft gratuit qui permet de calculer votre temps de redémarage, le mien est de 86 secondes.
Pour ceux que cela interresse, rendez vous:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/lR6tgWwq
Tester sans virus.
MACKOERIC.
Calculer son temps de redémarrage windows 7
Re: Calculer son temps de redémarage windows 7.
Excusez moi
j'ai oublié de vous indiquer le mot de passe : ERIC
A noter uniquement dans la deuxiéme ligne de la fenetre qui s'ouvre lorsque vous téléchargez.
MACKOERIC.
j'ai oublié de vous indiquer le mot de passe : ERIC
A noter uniquement dans la deuxiéme ligne de la fenetre qui s'ouvre lorsque vous téléchargez.
MACKOERIC.
Dommage le liens est mort
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Il existe aussi Soluto qui non seulement le mesure, mais liste les trucs qui démarrent, montre précisément le temps pris par chaque processus et permet d'en désactiver certains.
EN plus il trace l'évolution dans le temps
Le boot time peut paraître long, il mesure jusqu'à ce que tout soit chargé, mais on peut travailler avant. Dans mon cas le bureau s'affiche après 28 secondes.
Il existe aussi Soluto qui non seulement le mesure, mais liste les trucs qui démarrent, montre précisément le temps pris par chaque processus et permet d'en désactiver certains.
EN plus il trace l'évolution dans le temps
Le boot time peut paraître long, il mesure jusqu'à ce que tout soit chargé, mais on peut travailler avant. Dans mon cas le bureau s'affiche après 28 secondes.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BonjourDimitri a écrit :Dommage le liens est mort
Il est pourtant bien expliqué comment le créer un peu plus bas dans l'article.
Sinon le lien est effectivement mort à cause du FBI.
@+