Bonjour,
J'ai suivie ce mini tuto : topic3182.html#p18234
Pour mettre W7 au début de disque, c'est chose fait. mais avant de formater l'ancienne partition je voudrai savoir si tout est bon car il y a quelque chose qui me dérange :
http://img402.imageshack.us/img402/4788/manage.jpg
http://img853.imageshack.us/img853/4302/desktoptu.jpg
L'ancien OS reste avec comme statut "boot" et dans le poste de travail les deux partition ont un skin différent.
J'aurai aimer savoir si je peux formater les yeux fermé ?
Cordialement
Supprimer partition W7
Re: Supprimer partition W7
Bonjour
Tu peux formater la partition de l'ancien système, cela ne concernera pas le Master Boot record, une zone de 512Ko qui se situe au début de chaque disque dur.
@+
Tu peux formater la partition de l'ancien système, cela ne concernera pas le Master Boot record, une zone de 512Ko qui se situe au début de chaque disque dur.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Avant de formater, il y a quelque chose qui me gêne. Ton Windows semble être sur la partition G: qui n'est pas en début de disque.
Est-tu sûr que tu n'a pas malheureusement déplacé ton Windows en fin de disque ?
De quoi est-tu parti (c'est quoi l'ancienne partition) ?
Peux-tu nous confirmer que Windows est bien sur G: (ce qui est anormal) ou sur C:
Avant de formater, il y a quelque chose qui me gêne. Ton Windows semble être sur la partition G: qui n'est pas en début de disque.
Est-tu sûr que tu n'a pas malheureusement déplacé ton Windows en fin de disque ?
De quoi est-tu parti (c'est quoi l'ancienne partition) ?
Peux-tu nous confirmer que Windows est bien sur G: (ce qui est anormal) ou sur C:

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
L'ancien Windows est bien le G:
Je suis d'abord partie de l'ancien (G: qui avant s'appellais C: ) que j'ai copié au début du disque puis j'ai renommé les partitions.
Merci beaucoup pour vos réponse

Je suis d'abord partie de l'ancien (G: qui avant s'appellais C: ) que j'ai copié au début du disque puis j'ai renommé les partitions.
Merci beaucoup pour vos réponse

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Si l'ancien est bien le G: tu peux alors l'éliminer.
Cependant, vu que la partition marquée "Boot" est la G: tu risques de devoir réparer le démarrage avec le DVD de Win7.
Rien de grave.
Si l'ancien est bien le G: tu peux alors l'éliminer.
Cependant, vu que la partition marquée "Boot" est la G: tu risques de devoir réparer le démarrage avec le DVD de Win7.
Rien de grave.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci