Bonjour a tous
Qui pourrais me dire pourquoi quand je lis un DVD SUR MON PC , le son nikel mais alors l'image se s'accade (gestes moins fluide) la gestuelle des personnages sont tres s'accader
Idem quand je mets ma cam sur msn la cam bug et me dit (ne repond pas) idem sur skype
je pense a un probleme coté parametre video? Non?
MERCI POUR VOTRE AIDE
LAURENT
Images vidéo saccadées
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Images vidéo saccadées
Bonjour Chuck,
Le phénomène est-il nouveau ?
Le phénomène est-il nouveau ?

j'ai constater ça y a un petit moment en jouant sur facebook a hotshot les billes bougent de maniere saccadee. et tres lent
puis ensuite répéter sur youtube en regardant la video de la regrettee whitney houston et là tout a l'heure j'ai essayer un dvd et pareil le son nikel mais l'image saccade.
que faire
puis ensuite répéter sur youtube en regardant la video de la regrettee whitney houston et là tout a l'heure j'ai essayer un dvd et pareil le son nikel mais l'image saccade.
que faire
j'ai mis en route voilà que ça se termine le Malwarebytes anti malware. Et O fichier infectes
je passe maintenant a l'examen complet de Microsoft Security Essentials
Toutes les mises a jours sont effectuées Réussite
je sais pas quoi dire d'autres pour le ralentissement de mon pc, un détail le ventilo reprends de la puissance par moment et tout redeviens mieux.
je passe maintenant a l'examen complet de Microsoft Security Essentials
Toutes les mises a jours sont effectuées Réussite
je sais pas quoi dire d'autres pour le ralentissement de mon pc, un détail le ventilo reprends de la puissance par moment et tout redeviens mieux.
A quoi est ce du?
Merçi pour votre aide , plus j'avance sur ce forum moins je suis renseigner