Erreur code 64C

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
OTORI
Etes vous un robot ? : Non

Erreur code 64C

Message par OTORI »

Bonsoir

Je viens de nouveau vers vous pour un échec d'installation de Microsoft Silverlight code erreur 64C.
J'ai lu qu'il faut désinstaller Silverlight avant de refaire la mise à jour.Or la désinstallation de ce programme est impossible dans le module( programmes et fonctionnalités) ainsi que dans (Windows update désinstallation des mises à jour effectués).

Merci pour vos conseils
Ycor

Re: Erreur code 64C

Message par Ycor »

Bonjour
Tu n'as donc pas l'entrée "Microsoft Silverlight" dans Programmes et fonctionnalités ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
OTORI

Re: Erreur code 64C

Message par OTORI »

Bonjour

Lorsque je veux désinstaller Silverlight dans programmes et fonctionnalités, j'ai le message suivant (la source d'installation de ce produit n'est pas disponible.Vérifier qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Si ce programme n'existe plus sur mon seven intégral 32 bits pourquoi me proposer la mise à jour?

Merci
OTORI

Re: [ Resolu] Erreur code 64C

Message par OTORI »

Bonjour

J'ai lu que Windows installer cleanup a pu résoudre le problème pour certains,mais que ce programme a été supprimé par Microsoft à cause de certains bugs et remplacé par Fixit.
Microsoft fixit n'a pas corrigé le problème .mais Revouninstaller oui.
Répondre