pas de son sur télé

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
irving
Etes vous un robot ? : Non

pas de son sur télé

Message par irving »

bonjour , pour voir et écouter une vidéo de mon pc portable , j'ai branché une prise jack 6,35 côté ordi et fils double RCA avec une prise rouge et prise blanche sur télé et cable VGA ordi télé , j'ai l'image mais pas le son que faire merci
Ycor

Re: pas de son sur télé

Message par Ycor »

Bonjour
1° Brancher la fiche jack dans la prise casque et non pas micro
2° Brancher les deux fiches cinch dans les bonnes prises derrière la TV (Cf le mode d'emploi)
3° S'assurer que les paramètres son ne sont pas sur "mute" ou que le volume n'est pas exagérément bas
4° S'assurer au niveau du TV que c'est la bonne source qui est sélectionnée
5° Contrôler que le câble n'est pas déficient
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
irving

Message par irving »

bonjour , Ycor j'ai bien effectué se branchement mais toujours pas de son !
NB :petite précision qui ne change rien la fiche jack est de 3,5 et pas de 6,35 comme je l 'ai écrit
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Et si tu branches autrre chose que ton PC (un baladeur p.ex.) sur ton TV, il se passe quoi ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
irving

Message par irving »

bonjour, après plusieurs essais, pour avoir le son sur la télé d' une vidéo à partir d' un pc portable , il faut un cordon VGA (image) et un cordon avec 2jacks mâle 3,5 pour le son ,merci par contre le souci pour moi l'orsque je fait des essais mes icônes à droite sur le bureau se décalle légèrement sur leur gauche et je suis obligé de les repositionner si quelqu'un (e) a une solution
Répondre