Application "Metro" Windows 8

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Application "Metro" Windows 8

Message par WindowsMarc »

Salut :coucou: Si j'ai bien compris pour "Metro" de Windows 8 , je pourrais ajouté des applications telle que Firefox ou encore Adobe Reader ou bien un site web directement dans "Metro"?C'est ni plus ni moins des raccourcis vers des programmes et sites web mais,dans "Metro" :hein: :?: Merci pour votre lumière
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Re: Application "Metro" Windows 8

Message par Jango78 »

Hello :coucou:

Oui... une vignette Metro est assimilable à l'icône d'un raccourci pointant vers une application.

@+
WindowsMarc

OK merci c'est bien ce que je pensait. :+1:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Message par Jango78 »

:super:

Petit exemple ici avec les applis Offce Word, Excel,...
W8 - vignettes Metro.png
W8 - vignettes Metro.png (40.1 Kio) Vu 1205 fois
Dans la philisophie W8, la vignette doit être perçue comme une extension de l'application, et il est également possible de faire de l'épinglage sur l'écran Démarrer:

Image

Faudra voir par la suite comment seront rédigés les tutos, mais il est indispensabble de faire la distinction entre les vignettes statiques et les vignettes dynamiques en support de contenus animés [fils RSS, cours de bourse, météo, diaporamas, voicemail, messaging, etc...].

Deux slogans par rapport à Metro:
- feel connected and alive
- Windows is alive with activity

Donc faut que ça vive et que ça bouge !! c'est pas franchement l'impression que donne un Bureau Windows 7.

@+
WindowsMarc

Mouais la bourse et autre compagnie en vignette c'est pas mon truc :mrgreen:
roballar

Message par roballar »

WindowsMarc a écrit :Mouais la bourse et autre compagnie en vignette c'est pas mon truc :mrgreen:
Bonjour, mais ce sera le mien... :D
Répondre