bonjour
wordpad m'agace ,je fais pas mal de document texte avec, mais par défaut il enregistre toujours dans la bibliothèque,alors que je voudrais le bureau comme destination, à chaque il faut faire des manip en plus.....comment remédier à cela??? ,avec vista une fois le lieu choisi c'était OK.
Merci pour votre aide
Je n'ai pas Vista sous la main mais je ne pense pas que le système d'exploitation influe sur le fonctionnement de wordpad.
Ceci étant dit wordpad est un éditeur basique et ne comporte pas d'option permettant de modifier le répertoire d'enregistrement par défaut.
Seule astuce, enregistrer sur le bureau (ou ailleurs) un document vierge qu'il suffit d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer sous un autre nom, le répertoire par défaut étant alors le bureau.
je ne pense pas que le système d'exploitation influe sur le fonctionnement de wordpad.
si si avec vista je choisissait l'endroit voulu la je trouve que la bibli c'est une 'plaie' d'ailleurs avec open office on peut choisir heureusement
@+
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
bonjour
Alors pas de soluces ,rien ,même pas une clé à modifier,reste plus qu'a le supprimer non! tant pis je me sers d'open office mais il est un peu trop long à ouvrir et comme beaucoup de texte
@+