Seven qui démarre comme XP
Seven qui démarre comme XP
bonjour
voila un curieux problème qui me tracasse
tout fonctionne normalement, mais suite à une install de logiciel, quand je redémarre mon pc, il démarre comme xp, puis écran noir, puis fenetre de réparation système ?????
ceci n'est pas du à un logiciel en particulier, mais se produit pour toute nouvelle install
je suis obligé de booter avec le cd réparation system de seven pour restaurer un point de restauration antérieur et là je redémarre normalement
je n'ai jamais vu ce genre de problème sur les forums
merci de votre aide
voila un curieux problème qui me tracasse
tout fonctionne normalement, mais suite à une install de logiciel, quand je redémarre mon pc, il démarre comme xp, puis écran noir, puis fenetre de réparation système ?????
ceci n'est pas du à un logiciel en particulier, mais se produit pour toute nouvelle install
je suis obligé de booter avec le cd réparation system de seven pour restaurer un point de restauration antérieur et là je redémarre normalement
je n'ai jamais vu ce genre de problème sur les forums
merci de votre aide
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Seven qui démarre comme XP
Bonjour
Ça veut dire quoi pour toi "il démarre comme xp" ?
Ça veut dire quoi pour toi "il démarre comme xp" ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ça veut dire qu'il démarre comme xp
barre de progression en bas avec "chargement des fichiers"
ensuite,nouvelle barre de progression microsoft qui démarre puis écran noir
après quelques secondes, l'écran réparation système apparait
barre de progression en bas avec "chargement des fichiers"
ensuite,nouvelle barre de progression microsoft qui démarre puis écran noir
après quelques secondes, l'écran réparation système apparait
-
Bonjour
Ça veut dire qu'il démare en mode réparation ou installation. Il y a un problème avec ton MBR.
Après la réparation, ça passe ou ça refait chaque fois la même chose ?
As-tu essayé plusieurs fois la réparation ?
Ça veut dire qu'il démare en mode réparation ou installation. Il y a un problème avec ton MBR.
Après la réparation, ça passe ou ça refait chaque fois la même chose ?
As-tu essayé plusieurs fois la réparation ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
l'ecran de réparation systeme qui apparait n'est pas fonctionnel
j'ai essayé une restauration systeme et ça n'a rien changé
je suis obligé de faire une restauration systeme à partir du cd de réparation seven et là il redémarre normalement
j'ai essayé une restauration systeme et ça n'a rien changé
je suis obligé de faire une restauration systeme à partir du cd de réparation seven et là il redémarre normalement
-
Bonsoir
D'accord, mais une fois restauré, il continue normalement ou le problème revient systématiquement ?
Autrement dit, as-tu encore un problème ou la restauration l'a résolu?
D'accord, mais une fois restauré, il continue normalement ou le problème revient systématiquement ?
Autrement dit, as-tu encore un problème ou la restauration l'a résolu?

la restauration avec le cd re réparation résoud le problème
en fait, le problème survient lorsque j'installe un logiciel qui demande un redémarrage à la fin
en redémarrant le problème se produit à nouveau
en fait, le problème survient lorsque j'installe un logiciel qui demande un redémarrage à la fin
en redémarrant le problème se produit à nouveau
-
Bonsoir
Ça se produit après l’installation de différents logiciels ou toujours du même ?
Et si tu redémarres sans installer de logiciel, que se passe-t-il ?
Ça se produit après l’installation de différents logiciels ou toujours du même ?
Et si tu redémarres sans installer de logiciel, que se passe-t-il ?

avec différents logiciels, du moment qu'ils demandent un redémarrage pour terminer l'install
une fois restaurer avec le cd de réparation, plus de problème,mais le logiciel que je veux installer à disparu
pour l'instant, le problème se produit avec 2 logiciels de sauvegarde
si j'installe un logiciel qui ne demande pas de redémarrage, tout fonctionne normalement !!
une fois restaurer avec le cd de réparation, plus de problème,mais le logiciel que je veux installer à disparu
pour l'instant, le problème se produit avec 2 logiciels de sauvegarde
si j'installe un logiciel qui ne demande pas de redémarrage, tout fonctionne normalement !!
-
Bonjour
Ycor a écrit :Et si tu redémarres sans installer de logiciel, que se passe-t-il ?