Pas capable d'installer Kaspersky anti-virus ???
Pas capable d'installer Kaspersky anti-virus ???
Nouveau
Bonjour,
J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity et cela fonctionne.
J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus et ça ne fonctionne pas. Au début de l'installation une fenêtre m'indique le message suivant( Erreur interne 2771, VirtualKeyboardFeature)
J"ai installé Kaspersky ToolKit et fait une recherche et tous est correct.
J'ai d'installé BitDéfender mon ancien antivirus avec le logiciel recommandé et plus de trace de BitDéfender.
C"est quoi le problème??
Et que veut dire :Erreur interne 2771, VirtualKeyboardFeature
Aidé mois SVP ça fait 2 jours que je me casse la tête avec cela,,,
Merci
Bonjour,
J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity et cela fonctionne.
J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus et ça ne fonctionne pas. Au début de l'installation une fenêtre m'indique le message suivant( Erreur interne 2771, VirtualKeyboardFeature)
J"ai installé Kaspersky ToolKit et fait une recherche et tous est correct.
J'ai d'installé BitDéfender mon ancien antivirus avec le logiciel recommandé et plus de trace de BitDéfender.
C"est quoi le problème??
Et que veut dire :Erreur interne 2771, VirtualKeyboardFeature
Aidé mois SVP ça fait 2 jours que je me casse la tête avec cela,,,
Merci
Re: Pas capable installé Kaspersky anti-virus???
Bonjour,
Lance d'abord l'Utilitaire de désinstallation des produits Kaspersky Lab afin de désinstaller correctement ta précédente installation, en suivant les instructions et retente ensuite ton installation.
@+
Lance d'abord l'Utilitaire de désinstallation des produits Kaspersky Lab afin de désinstaller correctement ta précédente installation, en suivant les instructions et retente ensuite ton installation.
@+
lequel je doit installé en premier,,,
En y pensant, Kaspersky antivirus ne sait jamais installé,,,,
En désinstallant Kaspersky, je vais enlevé mon Kaspersky internet sécurité aussi,,,,
En désinstallant Kaspersky, je vais enlevé mon Kaspersky internet sécurité aussi,,,,
Re,
Si tu as installé dans un premier temps la suite Kaspersky Internet Sécurity, et si tu veux maintenant installer Kaspersky Antivirus, il te faut impérativement désinstaller la suite Kaspersky Internet Sécurity.
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris, puisque tu disposes de la suite complète, tu ne veux installer que l'antivirus, mais bon, c'est un choix personnel.
Ce sont des versions d'évaluation gratuite ou tu disposes des licences correspondantes pour ces produits ?
@+
Si tu as installé dans un premier temps la suite Kaspersky Internet Sécurity, et si tu veux maintenant installer Kaspersky Antivirus, il te faut impérativement désinstaller la suite Kaspersky Internet Sécurity.
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris, puisque tu disposes de la suite complète, tu ne veux installer que l'antivirus, mais bon, c'est un choix personnel.
Ce sont des versions d'évaluation gratuite ou tu disposes des licences correspondantes pour ces produits ?
@+
Re: Pas capable d'installer Kaspersky anti-virus ???
J'ai acheté les logiciels séparément. 1 internet sécurité et 1 antivirus.
Et je n'avait pas Kaspersky avant.
Et je n'avait pas Kaspersky avant.
Re,
Mais, comme je te l'indiquais, la suite Kaspersky Internet Security assure une protection complète (antivirus + parefeu .....)
http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_internet_security
Le produit Kaspersky Anti-Virus n'assure que la partie antivirus, comme son nom l'indique
http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus
De toute manière, tu ne peux pas installer les 2, c'est soit l'un, soit l'autre.
@+
Tu disposes donc de 2 licences bien distinctes.xben80 a écrit :J'ai acheté les logiciels séparément. 1 internet sécurité et 1 antivirus.
Mais, comme je te l'indiquais, la suite Kaspersky Internet Security assure une protection complète (antivirus + parefeu .....)
http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_internet_security
Le produit Kaspersky Anti-Virus n'assure que la partie antivirus, comme son nom l'indique
http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus
De toute manière, tu ne peux pas installer les 2, c'est soit l'un, soit l'autre.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
je rejoins Chantal, tu as fait un achat inutile (à moins que tu ne disposes de plusieurs pc...) La suite comprend déjà l'Antivirus, alors pourquoi l'avoir acheté en plus de la suite ?
@+
je rejoins Chantal, tu as fait un achat inutile (à moins que tu ne disposes de plusieurs pc...) La suite comprend déjà l'Antivirus, alors pourquoi l'avoir acheté en plus de la suite ?

@+
Et merci pour vos réponses,,,c'est bien vrai, internet sécurité à les 2 firewall + anti-virus,,,et c'est bien vrai que je ne pouvais installé les 2....j'ai fait un achat en trop,,,,,
Tous fonctionne maintenant,,,
merci beaucoup...
Tous fonctionne maintenant,,,
merci beaucoup...