Comment déplacer un dossier ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
irving
Etes vous un robot ? : Non

Comment déplacer un dossier ?

Message par irving »

bonjour ,j'ai plusieurs dossiers vidéos dans dossier image ou bibliothèque d'image et je voudrais les déplacer dans dossier vidéos comment faire ? merci
NB: j'aurai plusieurs questions sur dossiers image , dites moi si je suis dans la bonne rubrique
Ycor

Re: Comment déplacer un dossier ?

Message par Ycor »

Bonjour
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tellement la solution à ton problème est simple.
Pour déplacer un dossier de images à vidéo, il suffit... de le glisser-déposer à la souris.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
irving

Message par irving »

bonjour Ycor, lorsque je clique sur l'image de vidéo un petit icône s'affiche genre panneau interdit.donc pas de déplacement du dossier.
NB :j 'ai fait des photos et aussi des vidéos avec mon appareil photo et donc les dossiers sont tous dans mes images et je voudrais mettre les dossiers vidéo dans les vidéos merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjoru
Je pense que tu essaies de déplacer une bibliothèque sur elle-même.
peux-tu visualiser ce que tu veux faire avec un capture ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
irving

Message par irving »

bonjour , après plusieurs jours de coupure internet ! j ' ai donc pris le temps de réflechir à la façon de faire et ma perséverance à payer .
dans le dossier image , j 'ai déplacé mes dossiers vidéos dans dossier vidéo . merci et aux prochains problèmes ...
Répondre