Merci encore
[Résolu] Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer
Re: Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer
Bravo chantal11, il a suffit de décocher la case "Conserver une copie sur le serveur"
Merci encore
Merci encore
Re: [Résolu] Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer
Bonjour,
En effet, c'est une case que je décoche systématiquement, sinon, on reçoit les mails en plusieurs exemplaires.
Te voici débarrassé de ces mails récalcitrants
Bonne continuation
En effet, c'est une case que je décoche systématiquement, sinon, on reçoit les mails en plusieurs exemplaires.
Te voici débarrassé de ces mails récalcitrants
Bonne continuation
Re: [Résolu] Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer
je me permet de ré-upper ce topic car il m'arrive encore épisodiquement ce probléme et là, j'ai trouvé la parade !
Lorsque l'on tente de le supprimer un mail en le selectionnant puis "supprimer" et que l'on obtient "Une erreur inconnue s'est produite":
- double clique pour l'ouvrir, puis (même si l'on referme le mail) faire "supprimer", ça fonctionne chez moi 100 % !

Lorsque l'on tente de le supprimer un mail en le selectionnant puis "supprimer" et que l'on obtient "Une erreur inconnue s'est produite":
- double clique pour l'ouvrir, puis (même si l'on referme le mail) faire "supprimer", ça fonctionne chez moi 100 % !
Re: Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer [Résolu]
Pas besoin d'ouvrir le/les message/s récalcitrant/s.
Clic droit sur "Courrier indésirable" puis sur "Vider le dossier Courrier indésirable"
Clic droit sur "Courrier indésirable" puis sur "Vider le dossier Courrier indésirable"
Re: Windows Live Mail: Mail impossible à supprimer [Résolu]
Ah, j'oubliais, mon hypothèse sur l'apparition de ce problème est que ceux qui envoient ces SPAMs y ont inséré un code qui empêche de les supprimer si tu ne les as pas ouverts...ils veulent t'obliger à l'ouvrir de toute façon...comme la méthode de Kaxkopel l'indique.