Bonjour,
Bien sûr je n'ai pas de certitude, mais le rapport WhoCrashed ressemble assez à ce que je voyais chez moi. Effectivement c'est à un défaut de fabrication du disque que je pense. Je venais d'acheter mon ordinateur, il était donc tout neuf. Tout à bien marché pendant plus de 3 semaines. C'est au cours du chargement progressif des logiciels, des fichiers musicaux et des divers dossiers que le problème s'est déclaré. Probablement que des trucs se sont inscrits au fur et à mesure dans des secteurs défectueux. Je pouvais encore parfois faire marcher la machine mais il fallait que je reboote à chaque session 3,4 voir 5 fois. Voilà ma mésaventure. Donc si tu es sous garantie, va voir le SAV au plus vite. Sauf si quelqu'un te propose une solution bien adaptée. Un conseil : si c'était bien le disque, après changement du disque ne te sert pas de la sauvegarde de "C" que tu aurais éventuellement faite, car tu risque de réécrire sur ton nouveau disque les erreurs de ton disque défectueux. Une installation propre de Windows s'impose.
Bon courage à toi,
Dan
Premier écran bleu, inquiétant ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Premier écran bleu, inquiétant ?
bonsoir,
attention, le rapport indique clairement un souci en lien avec le processeur, et non le DD... Bertrand b est de plus vendeur de pc. il est de bon conseil 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Premier écran bleu, inquiétant ?
Bonsoir,
Pour le moment je n'ai pas eu d'autres écrans bleus.
Je pense que le PC a du recevoir un tout petit choc, pas très fort, mais suffisant pour faire cafouiller le CPU.
Est-ce possible ?
Merci à vous en tout cas.
Bonne soirée.
Pour le moment je n'ai pas eu d'autres écrans bleus.
Je pense que le PC a du recevoir un tout petit choc, pas très fort, mais suffisant pour faire cafouiller le CPU.
Est-ce possible ?
Merci à vous en tout cas.
Bonne soirée.
LolYangccool.