Suite_Compte utilisateur: erreur à l'ouverture

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mike221
Etes vous un robot ? : Non

Suite_Compte utilisateur: erreur à l'ouverture

Message par mike221 »

message1.PNG
message1.PNG (220.72 Kio) Vu 1012 fois
Bonjour à tous et bonne année

Je reprends contact après une absence de 2 mois et retrouve mes problèmes. Après avoir mis un peu d'ordre, j'essaye de trouver la réponse à ce problème qui semble être mineur, mais je n'aime pas laisser trainer ces ennuis.
Je dispose donc sur le PC sous Seven d'un système avec deux comptes: l'un disposant des droits administrateur et un second compte avec des droits utilisateur.
Suite aux réponses à mes messages postés fin novembre 2011, j'ai vérifié dans le bios de ma carte mère référence Asus P8Z68-VLE que l'option du ventilateur est bien activée.
A l'ouverture du compte utilisateur apparait les messages suivants:
1. Je réponds non au message n°1 du programme TurboVHelp. Il apparait alors le deuxième message suivant
2. Je réponds non au message 2 du programme EPUHelp. Il apparait alors le troisième message
3. Je réponds non alors à ce message n°3 émis par le programme AL Suite II.
Tout rentre dans l’ordre, les messages disparaissent et le compte est actif normalement en fonctionnement correct.
Si ce compte dispose des droits administrateur, il n’ya pas de message à l’ouverture et le compte fonctionne correctement.
Quelqu’un pourrait il m’aider à trouver une solution.0 Je soupçonne une routine Asus implanter lors de l’installation de Seven avec cette carte mère.
Par avance merci
Exemple du premier message, les autres messages sont de formats strictement similaires. Je ne peux les attacher car le message serait trop important
Répondre