Bonjour,
Sur un nouveau pc portable avec un disque de 500 Go, j'ai créé une partition de 220 Go. Le disque Système est de 220Go et mon disque D de 220Go.
Je ne peux pas agrandir mon D à cause des fichiers réservés par Windows qui se situent au milieu de ma partition système.
Comment faire pour que ces fichiers "se déplacent" au début de la partition (pas forcément en premier) mais dans les 80 premiers Go, ça serait bien.
Je ne cherche pas un ultime logiciel mais une solution avec les outils windows classiques (gestion disque...) ou ccleaner.
Merci pour votre aide
Fichiers bloqués (reservés MFT, ...) et gestion partition
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fichiers bloqués (reservés MFT, ...) et gestion partition
Bonjour
Il faudrait avoir une image de ton Gestionnaire de disques pour y voir plus clair.
Quoi qu'il en soit, les outils Windows sont très limités pour ce type d'opération. Il vaut mieux se tourner vers MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.1 qui est capable de déplacer et redimensionner des partitions de manière simple et plus efficace.
Téléchargement par ici
Il faudrait avoir une image de ton Gestionnaire de disques pour y voir plus clair.
Quoi qu'il en soit, les outils Windows sont très limités pour ce type d'opération. Il vaut mieux se tourner vers MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.1 qui est capable de déplacer et redimensionner des partitions de manière simple et plus efficace.
Téléchargement par ici

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci