Bonjour je reviens vers vous pour un conseil .
Mes enfants m'ont offert un iPhone 3Gs et je dois télécharger iTunes . Je n'y connais rien , je vois sur internet plein de différentes informations : lourd , pas lourd , lent ... ect , lequel prendre pour Windows Vista .
( Vous m'aviez, avec énormément de patience ,aidez, lors de difficultés pour installer windows mail )
par avance , je vous remercie.
minitte
Conseil pour choisir un logiciel
Re: Conseil pour choisir un logiciel
Et bien je pense que Itunes est un assez bon logiciel , après je ne connais pas trop l'Iphone , tu peux surment gérer tes musiques et vidéo sans utilisé Itunes
Mais Itunes sera le must pour un Iphone , amuse toi bien
!

Mais Itunes sera le must pour un Iphone , amuse toi bien

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Hélas, on est bien dans le monde Apple. Il faut iTunes pour profiter au mieux de son iPhone et aussi pour les mises à jour, sauvegardes et autres.
Pour le téléchargement, c'est par ici : http://www.apple.com/chfr/itunes/download/
On peut, mais c'est pas vraiment simple et ce n'est pas 100% fonctionnel.Robin45 a écrit :tu peux surment gérer tes musiques et vidéo sans utilisé iTunes
Hélas, on est bien dans le monde Apple. Il faut iTunes pour profiter au mieux de son iPhone et aussi pour les mises à jour, sauvegardes et autres.
Pour le téléchargement, c'est par ici : http://www.apple.com/chfr/itunes/download/

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
merci , à vous pour vos réponses , je reviendrai vers vous si je patine !!!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je confirme les propos d'Ycor en ajoutant que pour télécharger des applications gratuites sur ton Iphone (il y en a beaucoup d'utiles), il faut passer par Itunes. Au début, il faut se rôder un peu pour l'utilisation de ce logiciel et ensuite on se débrouille mieux.
J'arrive un peu tard mais je confirme les propos d'Ycor en ajoutant que pour télécharger des applications gratuites sur ton Iphone (il y en a beaucoup d'utiles), il faut passer par Itunes. Au début, il faut se rôder un peu pour l'utilisation de ce logiciel et ensuite on se débrouille mieux.