Bonjour je vais vous résumer mon problème !
Mes fichiers ne s'actualise pas , quant je crée un dossier ou un document texte je dois faire F5 pour le voire apparaitre , pareil pour la suppresion , et cela affecte le bureau aussi ! Je vais essayer des solutions comme recréer une session ou d'autre choses comme le registre mais j'aimerais avoir votre avis et si une VRAIS solution avait été trouvé car je vois beaucoup de personnes qui ont m'ont problème ...
En gros mon explorer.exe lui n'actualise pas =P ou au bout de 15 secondes il affiche correctement le fichier ou le document.
Config' : I7 2600 , 8Go de RAM , Carte graphique ASUS 6770 , carte Mère P8 de chez ASUS , et disque dur WD de 1 To
Merci !
Fichier windows ne s'actualise pas !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fichier windows ne s'actualise pas !
Bonjour
Même chose et jamais trouvé pourquoi des fois ouI et des fois non !?
Même chose et jamais trouvé pourquoi des fois ouI et des fois non !?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui c'est exacte , desfois cela marche impecable , je suis happy et 5 minutes après bim !
Cela est très embétant vu que je fais du montage vidéo et je supprime des clips ou des records sans arrêt ...
Je vais donc essayer le registre et la nouvelle session , et je vous tiens au courant mais c'est super embétant , j'ai acheter le PC vendredi soir que j'ai monter moi même a l'atelier et il y'a avais windows 7 ready sur la carte mère !
Je n'ai pas très envie de tous réinstaller je joue sur STEAM ( 50 go de jeux a télécharger voila quoi ... )
Cela est très embétant vu que je fais du montage vidéo et je supprime des clips ou des records sans arrêt ...
Je vais donc essayer le registre et la nouvelle session , et je vous tiens au courant mais c'est super embétant , j'ai acheter le PC vendredi soir que j'ai monter moi même a l'atelier et il y'a avais windows 7 ready sur la carte mère !
Je n'ai pas très envie de tous réinstaller je joue sur STEAM ( 50 go de jeux a télécharger voila quoi ... )
-
Attend de voir si quelqu'un a une solution avant de réinstaller, ce qui ne résoudra pas forcément ton problème.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Bonjour,
C'est un problème historique... sur les forums TechNet un très long fil de discussion s'est développé depuis 2009 sur les bugs d'actualisation après création / renommage / déplacement / suppression de fichiers et dossiers:
Windows Explorer doesn't refresh when moving/deleting - Part 3
Diverses manips ont été testées à tous les niveaux du système.
@+
C'est un problème historique... sur les forums TechNet un très long fil de discussion s'est développé depuis 2009 sur les bugs d'actualisation après création / renommage / déplacement / suppression de fichiers et dossiers:
Windows Explorer doesn't refresh when moving/deleting - Part 3
Diverses manips ont été testées à tous les niveaux du système.
@+
Merci Jango , je vais feuilleter sa et tester sa se soir , je suis au boulot la >< !
Je vous dis ce que sa donne même si je vais m'être du temps a traduire =p
Et j'ajouterais que oui j'ai vu beaucoup de personnes se plaignant , même microsoft ( sur le forum support ) ne donne pas de réel solution qui marche ...
Et oui Ycor , je ne voudrais vraiment pas réinstaller ... Et je suis prêt a supporter le problème ! Comme un grand
Je vous dis ce que sa donne même si je vais m'être du temps a traduire =p
Et j'ajouterais que oui j'ai vu beaucoup de personnes se plaignant , même microsoft ( sur le forum support ) ne donne pas de réel solution qui marche ...
Et oui Ycor , je ne voudrais vraiment pas réinstaller ... Et je suis prêt a supporter le problème ! Comme un grand

J'ai recréer une session et tout marche
Merci !

-
Bonjour
J'ai lu (pas tout
) le lien que Jango nous a donné.
Il semble effectivement que ce soit un sacré bug furtif, dans le sens où le même problème peut être généré de diverses manières - mais pas systématiquement - et qu'il existe au moins 4 solutions différentes qui marchent ou pas selon les cas.
Et que fait MS ???
J'ai lu (pas tout

Il semble effectivement que ce soit un sacré bug furtif, dans le sens où le même problème peut être généré de diverses manières - mais pas systématiquement - et qu'il existe au moins 4 solutions différentes qui marchent ou pas selon les cas.
Et que fait MS ???