Bonsoir à tous,
Rectification:
chantal11 a écrit :Normalement si j'ai bien interprété et traduit l'annonce de Paul Donnely, les petits français qui ont donc participé à ce programme auront accès au téléchargement de cette RTM ..... mais sait-on jamais, qu'une restriction vienne s'ajouter, du style, avoir intégré le programme depuis tant de mois, par exemple ou avoir fait remonter tant de "feedbacks".
Chantal, je viens de me rendre compte que j'ai mal interprété tes mots : par "tant de mois" et "tant de feedbacks" j'avais compris "trop de mois" et "trop de feedbacks", alors qu'il fallait comprendre "un nombre minimum de mois" et "un nombre minimum de feedbacks".
Ma réponse était donc complètement à côté de la plaque.

(et personne ne me le dit!

)
A tous, veuillez accepter mes excuses pour ce malentendu.
Avant d'essayer d'interpréter l'anglais, il vaudrait mieux que je sache interpréter le français!
Donc, pour revenir sur les éventuelles restrictions, le mieux est d'attendre lundi 03/08/2009 pour en avoir le coeur net, bien que dans l'annonce de Paul Donnelly (" All current members of our English technical and international mini-beta programs are eligible. ") et dans le commentaire de Brandon Leblanc ("To show our appreciation, members of the invitation-only Windows 7 Technical Beta Program will be eligible for a free, final copy of Windows 7 Ultimate.") rien ne le sous-entend.
Mais peut-être qu'une subtilité linguistique m'échappe une nouvelle fois!
@ Ycor
et je rajoute: after eight sera tout neuf!

, j'ai assez dit de bêtises depuis hier (çà doit être dû à la chaleur!)
Cordialement,
@+,