Bonjour,
je souhaite que la 1ère lettre d'1 paragraphe ou après 1 point (en traitement de txt ou en messagerie ) soit automatiquement en lettre majuscule.
qq'1 connait 1 astuce ?
merci
[Résolu] Lettre majuscule automatique
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Lettre majuscule automatique
Bonjour
Si tu nous disais déjà avec quel logiciel tu souhaites obtenir cet effet, on pourra peut-être te répondre

Si tu nous disais déjà avec quel logiciel tu souhaites obtenir cet effet, on pourra peut-être te répondre

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir,
Je sais que c'est possible avec Word mais avec une messagerie ou un traitement de texte comme Notepad ou Editpad, je ne vois pas.
@+
Je sais que c'est possible avec Word mais avec une messagerie ou un traitement de texte comme Notepad ou Editpad, je ne vois pas.
@+
Bonjour
il s'agit de word et outlook ds office 2010
il s'agit de word et outlook ds office 2010
- Jango78
Bonjour,
Par rapport à Word, ce doit être dans les Options de correction automatique... cocher la case "Majuscule en début de phrase".
Par rapport à Word, ce doit être dans les Options de correction automatique... cocher la case "Majuscule en début de phrase".
Bonjour,
Dans word il faut aller dans les options puis au paragraphe "Vérifications" dans les "options de correction automatique".
Outlook utilisant le correcteur d'orthographe de word les modifications effectuées dans ce dernier devraient intervenir dans Outlook.
Dans word il faut aller dans les options puis au paragraphe "Vérifications" dans les "options de correction automatique".
Outlook utilisant le correcteur d'orthographe de word les modifications effectuées dans ce dernier devraient intervenir dans Outlook.
- Jango78
Re,
Juste au cas où... dans Outlook, cf menu Options -> Courrier -> Composition des messages / Options de l'éditeur -> Vérification / Options de correction automatique.
ou dans le fenêtre de composition d'un message,
menu Révision -> Grammaire et orthographe -> Options -> Vérification etc...
Juste au cas où... dans Outlook, cf menu Options -> Courrier -> Composition des messages / Options de l'éditeur -> Vérification / Options de correction automatique.
ou dans le fenêtre de composition d'un message,
menu Révision -> Grammaire et orthographe -> Options -> Vérification etc...
Merci à tous
votre aide m'a été précieuse
votre aide m'a été précieuse