J'ai un petit soucis avec Google Chrome.
Lorsque j'essaye d'enregistrer une page web sur mon ordinateur, afin de la consulter hors-ligne, seuls les fichiers de cette page et pas la page en elle-même avec l'extension .html ou .htm n'est enregsitré.
C'est à dire que j'ai un dossier avec tous les scripts, images etc de la page, mais pas le document html qui va avec.
J'ai essayé avec mon fixe sous XP et pas de problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée.
Edit : Il semblerait que je n'ai ce problème qui'avec certaines pages et uniquement lorsque je suis connecté au site en question.
Je vais essayer de redémarrer mon PC, des fois que...
Edit 2 : Après avoir redémarré, ça a fonctionné la première fois, mais pas la deuxième ni la troisième.
J'ai essayé d'enregistrer la première fois à la racine de ma partition D:, la seconde dans un sous-dossier et la troisième à la racine du disque D: .
Merci beaucoup.
Edit 3 : Excusez moi pour le nombre d'édits mais j'ai remarqué quelque chose...
Après réinstallation de Chrome, toujours même problème.
En fait, je n'ai ce soucis que lorsque je suis authentifié uniquement, apparemment.
Quand j'essaye de télécharger cette page, le téléchargement se fait bien mais quand je vais dans la liste des téléchargements, c'est marqué en gris « Supprimé » juste à droite du téléchargement de ma page. Enfin, je ne l'ai vu qu'une fois que c'était indiqué ça. Mais je n'ai pas forcément fait attention à ça les autres fois non plus.
Je ne sais pas si ça peut être un indice ?
Merci beaucoup.
Edit 4 : Au temps pour moi, ça ne fonctionne plus avec mon PC XP, ça doit être normal donc.
En plus j'ai remarqué que je n'avais ce problème que sur un seul site. Peut être qu'il ne gère pas l'enregistrement des pages lorsque l'on est connecté ?
Je suis un peu perdu là...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Merci beaucoup.
Bonne soirée.