Problème de compatibilité Toshiba C660 Windows 7 et Tout-en-un HP PSC 1510

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Céline
Etes vous un robot ? : Non

Problème de compatibilité Toshiba C660 Windows 7 et Tout-en-un HP PSC 1510

Message par Céline »

Bonjour,

J'ai une imprimante Tout-en-un HP PSC 1510 depuis 2006 qui fonctionnait très bien avec mon précédent ordinateur Toshiba venu des Etats-Unis. Cette année j'ai acheté un ordinateur Toshiba C660 qui fonctionne sous Windows 7. Les premiers temps, mon imprimante fonctionnait très bien mais j'avais remarqué que la fonction scanner ne fonctionnait plus. J'ai essayé de réinstaller le pilote sans succès mais comme elle imprimait quand même, j'ai laissé le scanner.

Récemment, en connectant mon imprimante à mon ordinateur (qui est censé reconnaître automatiquement mon imprimante), je me suis aperçue que mon ordinateur ne reconnaissait pas mon imprimante. J'ai réinstallé le pilote par le CD qui m'avait été fourni avec mon imprimante mais celui-ci disait qu'il était incompatible avec mon Windows 7. Alors, j'ai trouvé sur Internet ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 0&sw_lang=. J'ai installé le pilote et de nouveau, j'ai pu imprimer.

Aujourd'hui, de nouveau, mon ordinateur ne reconnaissait plus mon imprimante. J'ai désinstallé tout et réinstallé le lien ci-dessus mais, cette fois-ci, ce fut sans effet, mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon imprimante.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ça m'éviterait de balancer mon imprimante par la fenêtre réalisant ainsi une conjonction Mars-Vénus-HP PSC 1510.

Merci d'avance.
Répondre