Corel VideoStudio Pro X4: problème à l'install
Corel VideoStudio Pro X4: problème à l'install
bonjour , moi j'ai un autre problème avec corel videos studio pro x4 , quand je les introduit dans le pc , j'ai lancer "installation de videos studio pro 4x" , sa m'affiche cela : "l'assisstant d'installation à rencontré un problème lors de la configuration de votre logiciel et ne peut accéder au fichiers : c:/users/famille/appdata/local/temp/f67fcda4-a94b-4077-bccb-f5fa196dc682/setup/setup.msi -- Le chemin d'accès spécifié est introuvable . voulez-vous continuer ? " et quand je veut continuer , et bien la fenêtre se ferme et plus rien --' , auriez-vous une solution ? je vous en remercie d'avance .
Modifié en dernier par kid72 le jeu. 5 janv. 2012 19:35, modifié 1 fois.
Re: Corel VideoStudio Pro X4: problème à l'install
Bonjour à tous,
J'utlise depuis quelques mois déjà le logiciel COREL VIDEO STUDIO PRO X 4 et ceci sans aucune difficulté. Il est vrai que j'ai acheté ce logiciel en téléchargement. Peut-être pourriez-vous essayer de télécharger la version d'essai et lorsque celle-ci est installée vous pourriez saisir la clé d'activation que vous avez eue lors de l'acquisition de la version boîte ?
Bonne journée.
J'utlise depuis quelques mois déjà le logiciel COREL VIDEO STUDIO PRO X 4 et ceci sans aucune difficulté. Il est vrai que j'ai acheté ce logiciel en téléchargement. Peut-être pourriez-vous essayer de télécharger la version d'essai et lorsque celle-ci est installée vous pourriez saisir la clé d'activation que vous avez eue lors de l'acquisition de la version boîte ?
Bonne journée.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
J'ai eu le même problème suite à une installation foireuse.
J'ai essayé d'utiliser Revo et même un nettoyage manuel des fichiers et de la base de registre, rien à faire.
La seule solution que j'ai trouvée a été de restaurer le système à un moment antérieur à la première tentative d’installation. Ensuite, j'ai pu réinstaller Corel sans soucis.
J'ai eu le même problème suite à une installation foireuse.
J'ai essayé d'utiliser Revo et même un nettoyage manuel des fichiers et de la base de registre, rien à faire.
La seule solution que j'ai trouvée a été de restaurer le système à un moment antérieur à la première tentative d’installation. Ensuite, j'ai pu réinstaller Corel sans soucis.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
comment restaure t'on le système ?? merci
-
- Etes vous un robot ? : Non

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
désolé j'ai essayé plusieurs fois , mais c'est sans effet :/
il m'affiche toujours le même message
il m'affiche toujours le même message