Soutenons maintenant l'action de la S.P.A.

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
D.MICHOU64
Etes vous un robot ? : Non

Soutenons maintenant l'action de la S.P.A.

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour,

En ce début d’année pensons aux animaux abandonnés, il nous est simplement demandé de nous rendre sur le site de clicanimaux et de cliquer GRATUITEMENT sur “ Le Clic du jour ” à plusieurs reprises pour nourrir des animaux dont la S.P.A s’occupe, et ce de penser à le faire chaque jour “ C’est Gratuit ! “ http://www.clicanimaux.com

S.V.P. transmettez ce message à un maximum de personnes, “Merci pour votre aide” pour ces animaux.

Très bonne journée à vous.
Ycor

Re: Soutenons maintenant l'action de la S.P.A.

Message par Ycor »

Bonjour
Des carottes, des animaux et quoi ensuite ????
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Je soutiens la S.P.A. mais ici ce n'est pas le lieu pour ce genre de message qui pollue ! :twisted:
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

bonjour Roballar,

Excusez moi, vous pouvez supprimer mon message, mais si vous pouvez le transmettre à vos contacts vous aurez alors apporté votre aide à la S.P.A.

J'éviterai par la suite de vous adresser des messages n'ayant aucun rapport avec l'informatique.

1000 excuses, bonne journée :coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
ce n'est pas tant les sujets hors sujet qui me gênent - le thème Bla bla bloops (le bar) est fait pour ça - que ces choses qui me font trop penser au jeu de l'avion et autres systèmes pyramidaux ou boule de neige.
Mais peut-être me trompè-je ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Ycor a écrit :Bonjour
Des carottes, des animaux et quoi ensuite ????
la pollution, ça fait ton sur ton.... :mdr:
Image
Image
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Perso, ce qui m’interpelle, c'est le fait que tu sois obligé de cliquer pour faire un don.
Si j'ai bien calculé, ce dernier représente maxi 10 % de la production, ce qui dans ce genre de produit correspond à ce qui reste invendu.
Donner, pas de problème mais se faire de la pub retire tout le panache de cette action.
Comme les supermarchés qui vont donner aux Restos du coeur leurs invendus.
C'est du "donnant-donnant" puisque le don pur ne semble plus exister.
Défiscalisation, et pas de frais de destruction ou d'enlèvement des produits hors date de vente.
On va quand même pas leur cirer les pompes non plus.
:jesors:
:creuse:
Image
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour Nardino,

Merci pour votre message, je vais essayer d'y répondre, il me semble que des sociétés proposent aux créateurs de sites internet de mettre de la pub sur leur site, et chaque fois qu'un internaute clique sur une vignette de pub, il y a une somme qui est créditée sur le compte du créateur du site. C'est bien indiqué sur le site de clicanimaux que c'est la pub qui est sur le site qui permet de remettre une somme à la S.P.A. pour lui permettre de nourrir des animaux. :super:

Très bonne journée' à vous :coucou:
Répondre