Une question à la con si je peux.
Tu dis que :
Ce serait-y pas ton câble qui est daubé ? à moins que tu ne sois en wifi, mais ça je ne le sais pas.Doumvert a écrit :16méga au moins qui entre dans la box et quelques petits kilos qui en sorte
Ce serait-y pas ton câble qui est daubé ? à moins que tu ne sois en wifi, mais ça je ne le sais pas.Doumvert a écrit :16méga au moins qui entre dans la box et quelques petits kilos qui en sorte
J'imagine, mais si tu savais le nombre de fois où on m'a dit "cet appareil ne fonctionne plus" et que c'était bêtement le câble quiétait débranché ou le fusible sauté, que même un truc hyperbasique j'y penseDoumvert a écrit :Ycor, tu penses bien que ça c'est l'hyper basique qui a était vérifié 100 fois
Ton plot adsl a donc été changé sur la reglette d'un autre DSLAM. Content pour toi en tout casDoumvert a écrit :Ouf, ça marche![]()
Donc je n'ai pas le total fin mot de l'histoire si ce n'est que Orange m'a changé de serveur DSLAM. Pour être franc ça me parle pas trop mais sans doute comprendrez-vous.
Au final j'ai moins de débit qu'avant, en 2011^^, mais là je vais attendre un peu avant d'avoir à resupporter l'horrible musique d'attente du 3900.
Bon c'est pas tout ça mais là j'ai du nain et du gnome à massacrer, z'ont dû se reproduire en mon absence...![]()
Azzaro le Mar 3 Jan 2012 20:19 a écrit :
Ton plot adsl a t il été changé?
Avec d'autres identifiants internet ? la box de ton voisin qui a en mémoire ses identifiants ?
"ah, j'le savais"Doumvert a écrit :Renseignements pris et surtout appris, car je n'étais pas certain que nous parlions de la même chose, c'est pourtant l'un des premier trucs qui a été vérifier une fois écarter tout doute venant de mon installation intra-muros si je puis dire, physiquement et au niveau paramétrages. A partir de là on peut tout imaginer sur les compétences des uns et des autres, pas un ne dira "j'avais tort" mais plutôt "ah, j'le savais".