Bonjour tout le monde
je reviens de congés et ne peux plus me connecter avec mon utilisateur habituel qui est administrateur de domaine .
message à la connexion :
" echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur"
"impossible de charger le profil d'utilisateur"
Avec un autre utilisateur, admin du poste, je supprime le dossier corrrespondant à l'utilisateur précédent dans le dossier c:\utilisateurs
la connexion échoue toujours avec le même message d'erreur .
Dans l' observateur d'évênements il y a comme message : ACCES REFUSE
cela est arrivé à un autre collegue qui n'a pas trouvé d'autre solution que de refaire son poste .
Avez-vous une piste à me donner avant d'en arriver à cette extreme solution ?
Cordialement
[Résolu] Accès refusé lors de la connexion
Re: Acces refusé lors de la connexion
Bonjour,
As-tu essayé de faire une restauration système, cela ne mange pas de pain. S toutefois cette fonction est active.
@+
As-tu essayé de faire une restauration système, cela ne mange pas de pain. S toutefois cette fonction est active.
@+
Re: Acces refusé lors de la connexion
Merci Nardino,
suite à une restauration systéme du 19/12 , j'ai pu me connecté avec mon compte admin .
Nous allons surveiller , car nous comptons déployer seven cette année sur tous les postes .
cordialement
suite à une restauration systéme du 19/12 , j'ai pu me connecté avec mon compte admin .
Nous allons surveiller , car nous comptons déployer seven cette année sur tous les postes .
cordialement
Re: [Résolu] Accès refusé lors de la connexion
Bonjour
Cette solution reste une des plus simples et souvent la plus efficace.
Elle ne couvre pas tous les cas pour autant.
Heureux que pour toi cela solutionné.
@+
Cette solution reste une des plus simples et souvent la plus efficace.
Elle ne couvre pas tous les cas pour autant.
Heureux que pour toi cela solutionné.
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