[Résolu] Mémoire RAM non reconnue
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Mémoire RAM non reconnue
Bonjour, j'ai installé 6gb de mémoire ram dans mon PC et quand je vais dans le panneau de configuration, j'ai comme info que il y a 6gb de mémoire installée et que seulement 3,12 gb sont utilisable. Comme puis-je faire pour rendre toute ma mémoire RAM opérationnel ?
- Jango78
Re: Mémoire RAM
Bonjour,
En cas d'utilisation d'une version 32-bit, quelques éléments de réponse dans cet article du site:
La gestion de 4 Go de RAM avec Windows Seven
Plus de détails ici:
La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait être si 4 Go de RAM sont installés
@+
En cas d'utilisation d'une version 32-bit, quelques éléments de réponse dans cet article du site:
La gestion de 4 Go de RAM avec Windows Seven
Plus de détails ici:
La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait être si 4 Go de RAM sont installés
@+
Bonjour
Tu as bien un os 64bits ?
Tu as bien un os 64bits ?
-
Merci pour vos réponses. Le problème est résolu. Je suis bien en 64bt. Le problème venait d'une configuration au niveau du BIOS. Dans les paramètres BIOS j'ai du activer " MEMORY REMAP FEATURE" dans les réglages avancé. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci à vous.
Encore merci à vous.