[Résolu] CDBurnerXP est-il compatible SATA ?
[Résolu] CDBurnerXP est-il compatible SATA ?
Bonsoir a tous,
Voila comme j'ai migré de xp a win7 et que j'utilisé nero 6 pour la gravure sous xp et comme vous le savez nero 6 est pas compatible win7 donc j'ai installer
nero 9 mais je sais pas pour vous mais franchement ce nero 9 me plait pas et en plus il est super lent donc j'ai pensé de tester Ccburnerxp seulement pas moyen de savoir si il est compatible avec les graveurs SATA
Donc j'aurais bien voulu avoir votres avis sur ce sujet et si vous auriez un logiciels de gravure a me proposer au cas ou cdburnerxp serait pas compatible SATA
Merci Beaucoup!
Voila comme j'ai migré de xp a win7 et que j'utilisé nero 6 pour la gravure sous xp et comme vous le savez nero 6 est pas compatible win7 donc j'ai installer
nero 9 mais je sais pas pour vous mais franchement ce nero 9 me plait pas et en plus il est super lent donc j'ai pensé de tester Ccburnerxp seulement pas moyen de savoir si il est compatible avec les graveurs SATA
Donc j'aurais bien voulu avoir votres avis sur ce sujet et si vous auriez un logiciels de gravure a me proposer au cas ou cdburnerxp serait pas compatible SATA
Merci Beaucoup!
-
roballar
- Etes vous un robot ? : Non
Re: CDBurnerXP est-il compatible SATA ?
Bonsoir,
A côté de Nero 7, j'utilise souvent ImgBurn qui est gratuit et que je trouve performant. Il peut aussi graver les blu-ray. Mon lecteur-graveur est un PLEXTOR PX-B940SA, connecté, bien sûr en SATA.
A côté de Nero 7, j'utilise souvent ImgBurn qui est gratuit et que je trouve performant. Il peut aussi graver les blu-ray. Mon lecteur-graveur est un PLEXTOR PX-B940SA, connecté, bien sûr en SATA.
Bonsoir,
Tu ne risque rien d'essayer, non ?
Et de nous donner le résultat.
Je pense que cela doit le faire.
@+
Tu ne risque rien d'essayer, non ?
Et de nous donner le résultat.
Je pense que cela doit le faire.
@+
-
Ycor
Du moment que le graveur est reconnu par Windows, le programme l'utilisera.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- BertrandB
Salut
avec CD Burner XP, tout est relatif a la reconnaissance du lecteur
Ouvre le programme, sélectionne "disque de données", cliques sur graveur, et sur "toutes les informations sur le graveur"
si ton graveur est reconnu, sata ou pas, alors tu vois ses propriétés s'afficher comme dans l'image jointe
@+
PS : Désolé Ycor, mais CD Burner XP est parfois en délicatesse avec certains graveurs, même s'ils sont reconnus par Windows ...
avec CD Burner XP, tout est relatif a la reconnaissance du lecteur
Ouvre le programme, sélectionne "disque de données", cliques sur graveur, et sur "toutes les informations sur le graveur"
si ton graveur est reconnu, sata ou pas, alors tu vois ses propriétés s'afficher comme dans l'image jointe
@+
PS : Désolé Ycor, mais CD Burner XP est parfois en délicatesse avec certains graveurs, même s'ils sont reconnus par Windows ...
- Fichiers joints
-
- cdbxp.JPG (36.79 Kio) Vu 1404 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
bonjour
j'utilise CD Burner XP, une version un peu ancienne, sur une récente j'ai eu "ptite" cochonnerie, version desinstallée et ancienne version installée et ok
j'utilise CD Burner XP, une version un peu ancienne, sur une récente j'ai eu "ptite" cochonnerie, version desinstallée et ancienne version installée et ok
Bonjour
Léa,
Il s'agit de cela :
CDBurnerXP - Accelerer PC - Non Pré-coché
Il suffit de décocher.
Un lecture sur le sujet.
@+
Léa,
Il s'agit de cela :
CDBurnerXP - Accelerer PC - Non Pré-coché
Il suffit de décocher.
Un lecture sur le sujet.
@+
merci Nardino
oui c'est vrai, mais mes neurones vieillissent et j'avais oublié
bonnes fêtes à toi
oui c'est vrai, mais mes neurones vieillissent et j'avais oublié
bonnes fêtes à toi
Bonjour a tous,
Ben comme vous le disiez il faut tenter donc je les installer et apparamment il reconnais bien mon graveur donc c'est bon!!
Merci a tous pour toutes ces réponses!!!!
Ben comme vous le disiez il faut tenter donc je les installer et apparamment il reconnais bien mon graveur donc c'est bon!!
Merci a tous pour toutes ces réponses!!!!