Clé de registre effacé [résolue]
Clé de registre effacé [résolue]
bonjour,
suite a la désinstallation de daemon, mon lecteur dvd matshita uj-890-as, installé sur un tosh satellite l 555, est devenue introuvable. !
si je vais dans gestionnaire périphérique il n'est plus present.
si je regarde la clés de registre du lecteur, la valeur correspondant a droite a disparue.
Alors j'ai recherché un pilote pour mon matshita que j'ai trouvé mais impossible de l'installer c'est un fichier .INF
comment faire
merci de vos reponse et je repondrais rapidement a vos question
merci
PS :
si je suis au mauvais poste merci de me le préciser
suite a la désinstallation de daemon, mon lecteur dvd matshita uj-890-as, installé sur un tosh satellite l 555, est devenue introuvable. !
si je vais dans gestionnaire périphérique il n'est plus present.
si je regarde la clés de registre du lecteur, la valeur correspondant a droite a disparue.
Alors j'ai recherché un pilote pour mon matshita que j'ai trouvé mais impossible de l'installer c'est un fichier .INF
comment faire
merci de vos reponse et je repondrais rapidement a vos question
merci
PS :
si je suis au mauvais poste merci de me le préciser
Modifié en dernier par le boolet le jeu. 29 déc. 2011 19:30, modifié 1 fois.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Clé de registre effacé
Bonjour,
Sur le principe de base, un INF s'installe via un clic-droit de la souris -> Installer.
Sur le principe de base, un INF s'installe via un clic-droit de la souris -> Installer.
il m'indique ;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- erreur d'installation
"" le fichier INF que vous avez sélectionne ne prend pas en charge cette méthode d’installation ""
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous donne le nom des dossiers
se sont deux dossier zipé
1; matshita dvd ram uj-890-as ata device une fois devellopé / un fichier cdrom pour info de configuration et un fichier cdrom.system pour fichier system
2;matshita dvd ram uj-890-as une fois developpé / un fichier cdrom pour info de configuration
Si je fais un clic droit rien ne se passe dans les deux cas
- erreur d'installation
"" le fichier INF que vous avez sélectionne ne prend pas en charge cette méthode d’installation ""
je vous donne le nom des dossiers
se sont deux dossier zipé
1; matshita dvd ram uj-890-as ata device une fois devellopé / un fichier cdrom pour info de configuration et un fichier cdrom.system pour fichier system
2;matshita dvd ram uj-890-as une fois developpé / un fichier cdrom pour info de configuration
Si je fais un clic droit rien ne se passe dans les deux cas
Modifié en dernier par le boolet le jeu. 22 déc. 2011 08:03, modifié 1 fois.
bon, je constate que mon problème n inspire pas grand monde !!!
il n'y a pas de volontaire pour me donner une piste ou un début de solution

il n'y a pas de volontaire pour me donner une piste ou un début de solution

- BertrandB
Salut
Pb connu après désinstallation de daemon ou de nero
ton lecteur est il présent dans le bios ?
si oui essaye cette méthode : http://www.jmax-hardware.com/forum/inde ... 325.0.html
choisis de créer un fichier .inf ou un .reg
pour créer un fichier avec une extension, n'oublie pas d'aller dans panneau de config, option des dossiers, onglet affichage, et décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
a la fin, n'oublie pas de faire l'opération inverse
Par ailleurs, le forum est animé par des bénévoles dont la disponibilité est variable. Et ce n'est pas en râlant, qui plus est sans bonjour ni au revoir, que tu les encourageras à t'apporter des réponses ...
@+
Pb connu après désinstallation de daemon ou de nero
ton lecteur est il présent dans le bios ?
si oui essaye cette méthode : http://www.jmax-hardware.com/forum/inde ... 325.0.html
choisis de créer un fichier .inf ou un .reg
pour créer un fichier avec une extension, n'oublie pas d'aller dans panneau de config, option des dossiers, onglet affichage, et décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
a la fin, n'oublie pas de faire l'opération inverse
Par ailleurs, le forum est animé par des bénévoles dont la disponibilité est variable. Et ce n'est pas en râlant, qui plus est sans bonjour ni au revoir, que tu les encourageras à t'apporter des réponses ...

@+
Modifié en dernier par BertrandB le jeu. 22 déc. 2011 09:05, modifié 1 fois.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Merci de ta participation matinal
en faite je ne sais pas. il n'est plus présent dans la gestion des périphérique et ni microsoft fixit et Ma.config ne le détecte.
Étonnamment il est apparue Hier j’étais très contant, mais ce matin Pfft re disparue indetectable. je pige plus rien

en faite je ne sais pas. il n'est plus présent dans la gestion des périphérique et ni microsoft fixit et Ma.config ne le détecte.
Étonnamment il est apparue Hier j’étais très contant, mais ce matin Pfft re disparue indetectable. je pige plus rien
- BertrandB
Re
Vas voir dans le bios s'il est présen
j'ai édité mon message précédent avec plus de détails
@+
Vas voir dans le bios s'il est présen
j'ai édité mon message précédent avec plus de détails
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
merci je me plonge dans ton lien .
SVP reste en contacte pour une aide complémentaire merci merci merci
Euh désolé si j'ai ete impolie cela ne semble pas être mon habitude .
@+
SVP reste en contacte pour une aide complémentaire merci merci merci
Euh désolé si j'ai ete impolie cela ne semble pas être mon habitude .
@+

bonjour,
j'ai profité de la réapparition du lecteur cdrom pour faire une réparation via mon cd de restauration, j'avais pris soit de sauvegarder mes documents dans la partition (D:) he he he .
Ordinairement sur vista ou xp la partition de sauvegarde n'est pas toucher lors d une réparation, et la belle surprise il m a tout supprimer..... Pfffffff ..... franchement y a des jours ou on ferrait mieux de toucher a son ......
heureusement que j'avais xmarks cela a gardé mes marque pages.
Y a t il un moyen de retrouver quelque dossier sur le disque ecrasé ....
merci a tous de votre lecture..
en attente d une réponse
A bientôt
Ps; Arretez de rire je vous entends d ici ..
j'ai profité de la réapparition du lecteur cdrom pour faire une réparation via mon cd de restauration, j'avais pris soit de sauvegarder mes documents dans la partition (D:) he he he .
Ordinairement sur vista ou xp la partition de sauvegarde n'est pas toucher lors d une réparation, et la belle surprise il m a tout supprimer..... Pfffffff ..... franchement y a des jours ou on ferrait mieux de toucher a son ......
heureusement que j'avais xmarks cela a gardé mes marque pages.
Y a t il un moyen de retrouver quelque dossier sur le disque ecrasé ....
merci a tous de votre lecture..
en attente d une réponse
A bientôt
Ps; Arretez de rire je vous entends d ici ..