Bonjour
Dans clic droit souris envoyer vers : desktop (create shor... ,Documents.mydocs,Compressed(zippe... ,Mail RECIPIENT.MAP... ne sont plus affichés mais se trouvent bien dans SendTo
J'ai effectué une mauvaise manip pour le fichier desktop en changeant dans propriétés je l'ai ouvert avec le bloc-notes alors qu'il était par dll commune du shell de windows impossibilité de remettre initialement.
J'utilise windows7 32 premium familiale.
Merci pour l'aide.
Menu 'Envoyer vers'
Menu 'Envoyer vers'
- Fichiers joints
-
- SendTO
- SendTo.jpg (33.77 Kio) Vu 934 fois
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Menu 'Envoyer vers'
Bonjour,
Un exemple... pour rétablir le raccourci Documents en tant que Cible de dépôt de MyDocs (.mydocs) dans la fenêtre SendTo, tester un clic-droit -> Nouveau -> Document texte.
Ensuite renommer 'Nouveau document texte.txt' en 'Mes documents.MyDocs' et valider.
Normalement l'Explorateur devrait afficher ceci:
@+
Un exemple... pour rétablir le raccourci Documents en tant que Cible de dépôt de MyDocs (.mydocs) dans la fenêtre SendTo, tester un clic-droit -> Nouveau -> Document texte.
Ensuite renommer 'Nouveau document texte.txt' en 'Mes documents.MyDocs' et valider.
Normalement l'Explorateur devrait afficher ceci:
@+
J'ai créé le fichier mes documents ne fonctionne pas
Bonsoir ,
Suivre les instructions du lien suivant pour retrouver la fonction " envoyer vers ' :
http://www.commentcamarche.net/faq/6370 ... voyer-vers
Cordialement
Suivre les instructions du lien suivant pour retrouver la fonction " envoyer vers ' :
http://www.commentcamarche.net/faq/6370 ... voyer-vers
Cordialement
Bonjour
Ce n'est pas copier et déplacer j'ai ces fonctions.
Dans l'image inséré à mon premier message les fonctions qui ne marchent pas se sont les icônes blancs .
Ce n'est pas copier et déplacer j'ai ces fonctions.
Dans l'image inséré à mon premier message les fonctions qui ne marchent pas se sont les icônes blancs .
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
C'est normal, au lieu d'être définies en tant que raccourcis, les fonctions associées aux icônes blancs ont été transformées en fichiers.
Donc à redéfinir soit manuellement, soit par une restauration antérieure, soit en créant un nouveau profil/compte d'utilisateur, ou par toute autre manipulation pertinente.
C'est normal, au lieu d'être définies en tant que raccourcis, les fonctions associées aux icônes blancs ont été transformées en fichiers.
Donc à redéfinir soit manuellement, soit par une restauration antérieure, soit en créant un nouveau profil/compte d'utilisateur, ou par toute autre manipulation pertinente.