[Résolu] Recherche Driver pour hp 6520g

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
ymerej
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Recherche Driver pour hp 6520g

Message par ymerej »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable hp, amd radeon(TM) HD 6520g.
La version de windows familiale installée de base ne me convenait pas, j'ai donc installé la version windows7 pro 64 bits.

Je pensais pouvoir retrouver sans trop de difficulté les drivers correspondant à mon modèle d'ordinateur. Seulement je n'arrive toujours pas à trouver les pilotes de ma cartes graphiques ainsi que celui pour les raccourcis clavier et pourtant j'ai pas mal cherché! (impossible de modifier la luminosité => ca explose les yeux et vide la batterie très rapidement.). Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?

Merci par avance,

PS: Pour info la combinaison touche windows + X ne me permet pas d’accéder à la modification de la luminosité.
BertrandB

Re: Recherche Driver pour hp 6520g

Message par BertrandB »

Salut

vas sur le site HP, fais une recherche avec le No de série de ton portable ou le No de produit
Les drivers sont les mêmes quelle que soit la version de win 7 64
installe le pilote chipset ( le 6520g est intégré à ton processeur amd), les pilotes hotkeys ou launch ('pour les touches fonction) et le programme de gestion d'energie (parfois appelé ACPI)

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
ymerej

Re: Recherche Driver pour hp 6520g [Résolu]

Message par ymerej »

Merci bien BertrandB,

J'ai pu résoudre mon problème en trouver le driver sur le site de hp, dans la partie "option d'assistance" pour le produit "Ordinateur portable HP Pavilion g6-1b22ca" (et non amd radeon 6520g comme je cherchais au début).

Encore merci
@++
ymerej

Re: Recherche Driver pour hp 6520g

Message par ymerej »

Par contre il reste un petit soucis...
Lorsque c'est la batterie qui alimente mon laptop il y a comme des fluctuations de luminosité. Du style ça n’arrête pas d'osciller entre 3-4 luminosités différentes ce n'est pas du tout confortable visuellement. EN revanche une fois branché sur le secteur le problème n'est plus la.

Quelqu'un aurait-il une idée? (Je pense pourtant avoir pris le bon driver)

Merci
Répondre