Clés de registre Windows 7 insupprimable .
Clés de registre Windows 7 insupprimable .
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci sur Windows 7 32bits.
Je veux désinstaller autocad 2011, mais je ne peux pas car j'ai certaines clé de registre qui refusent de se désinstaller.
J'ai essayer en direct dans le registre, clés vérouillées.
En passant comme vu sur internet, par le biais de pstool, ben les clés n'apparaissent pas, donc je peux pas les supprimer.
Je suis un peu bloquer par mes compétences la dessus.
Auriez vous une idée ??
Merci .
J'ai un petit souci sur Windows 7 32bits.
Je veux désinstaller autocad 2011, mais je ne peux pas car j'ai certaines clé de registre qui refusent de se désinstaller.
J'ai essayer en direct dans le registre, clés vérouillées.
En passant comme vu sur internet, par le biais de pstool, ben les clés n'apparaissent pas, donc je peux pas les supprimer.
Je suis un peu bloquer par mes compétences la dessus.
Auriez vous une idée ??
Merci .
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Clés de registre Windows 7 insupprimable .
Salut
as tu essayé Revo Uninstaller ?
@+
as tu essayé Revo Uninstaller ?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Bonjour
Pourquoi vouloir éliminer des clés bloquées par le système ?
En principe, si elles sont bloquées c'est pour une bonne raison et il vaut mieux ne pas y toucher.
Il y a des solutions à tes risques et périls, semblables aux autorisation des dossiers :
Clic droit sur la clé concernée -> Autorisations -> Avancé -> Onglet propriétaire -> changer le proprio.
Valider les étapes de retour
Pourquoi vouloir éliminer des clés bloquées par le système ?
En principe, si elles sont bloquées c'est pour une bonne raison et il vaut mieux ne pas y toucher.
Il y a des solutions à tes risques et périls, semblables aux autorisation des dossiers :
Clic droit sur la clé concernée -> Autorisations -> Avancé -> Onglet propriétaire -> changer le proprio.
Valider les étapes de retour

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
je veux éliminer les clés bloquées tout simplement, parce qu'elles m'empeche de désinstaller le logiciel..
Et oui j'ai essayé revo, mais il passe par le désinstalleur d'autocad, qui lui me bloque à cause des clés..
Et oui j'ai essayé revo, mais il passe par le désinstalleur d'autocad, qui lui me bloque à cause des clés..
-
Bonjour
Alors :
Alors :
Ycor a écrit :Il y a des solutions à tes risques et périls, semblables aux autorisation des dossiers :Clic droit sur la clé concernée -> Autorisations -> Avancé -> Onglet propriétaire -> changer le proprio.Valider les étapes de retour

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je ne peux même pas accéder au propriété de la clé refusé ...
-
Bonjour
Ce sont bien des versions officielles de Windows et Autocad ?
Elle est ou précisément cette clé ? dans quelle ruche ?
Ce sont bien des versions officielles de Windows et Autocad ?
Elle est ou précisément cette clé ? dans quelle ruche ?

Oui versions officielles .
Ruche des clés : Hkey_current_user\software\autodesk\autocad\r18.1\acad-90001:40C, ainsi que toutes les sous clés de ce dossier .
J'ai essayé de réinstaller autocad, pas possible il bloque sur ce pb de clés, ainsi que la désinstallation par revo .
Ruche des clés : Hkey_current_user\software\autodesk\autocad\r18.1\acad-90001:40C, ainsi que toutes les sous clés de ce dossier .
J'ai essayé de réinstaller autocad, pas possible il bloque sur ce pb de clés, ainsi que la désinstallation par revo .
-
Bonsoir
Et alors si tu vas sur Hkey_current_user\software\autodesk et que tu cliques-droit dessus qu'est-ce que ça dit ?
Et alors si tu vas sur Hkey_current_user\software\autodesk et que tu cliques-droit dessus qu'est-ce que ça dit ?

Les options classiques dont l'autorisation, et dans l'onglet sécurité, je suis sur un restricted en nom de groupe , qie je ne peux pas effacer ..Et les modifications d'uatorisation n'ont aucun effet..
Tous mes utilisateurs ou nom de groupe ont un acces total enfin il ma semble, vu que c'est marqué...
Tous mes utilisateurs ou nom de groupe ont un acces total enfin il ma semble, vu que c'est marqué...