Probleme de drivers wireless

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Nairda
Etes vous un robot ? : Non

Probleme de drivers wireless

Message par Nairda »

Bonjour,

J'ai déposé mon probleme sur plusieurs site internet durant trois jours, mais apparament personne n'arrive à résoudre mon souci...

J'espere que vous pourrez m'aider. Je viens d'acheter un packard bell chez Carefour le TK13BZ ( je commence à connaitre la référence par coeur lol ) mon souci est le suivant : Je l'ai formater car j'aime bien avoir ma version de seven intégral et les drivers ne sont pas inclus ....

Donc je suis allé sur le site Packard Bell et les drivers qui sont censé fonctionné avec ma machine ne fonctionne toujours pas. J'ai effacer sans faire attention le recovery et là je galere quelqu'un serait ce que je peux faire ?

J'ai testé plein de logiciel de drivers histoire de voir si il me proposait des logiciels mais quedal, touslesdrivers.com arrive pas et ma config.com non plus.

HELP PLEASE :cry:
alain 64

Re: Probleme de drivers wireless

Message par alain 64 »

Bonjour
Nairda a écrit :Je l'ai formater car j'aime bien avoir ma version de seven intégral et les drivers ne sont pas inclus ....
D'ou vient la version que tu veux installer ?? (boite, en téléchargement, ....)
quelle version est ce ??
Sur le site de Packard bell as tu pris les bons pilotes 32bits ou 64bits selon ce que tu as ??
Pour l'installation as tu fais un clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur" ?
A plus :coucou:
nardino

Re: Probleme de drivers wireless

Message par nardino »

Bonjour
Sur le site il y a trois marques possibles de carte WiFi :
Atheros, Broadcom et Realtek
Choisir le bon système également 32 ou 64 bits comme déjà précisé par Alain.
Les leisn ci-dessus sont pour le 64bits
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre