Bonsoir
Mais que font les autorités ??????
Il y a deux ans en prévision de l'épidémie ravangeante du H1N1, le gouvernement français (et suisse aussi) avait acheté un monstrueux stock de vaccins.
Pourquoi n'a-t-il pas acheté un stock de disques durs dès que Fukushima et la météo thaïlandaise ont été connus ?
Petite mésaventure site d'achat informatique
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Petite mésaventure site d'achat informatique

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut Yves,
On se demande, on se demande ...
@+
On se demande, on se demande ...

@+
Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressés, une affaire sur RdC pour un SSD
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 4-960G.htm
..... Ben quoi ! ... -5% c'est intéressant en temps de crise !

Pour ceux qui sont intéressés, une affaire sur RdC pour un SSD
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 4-960G.htm
..... Ben quoi ! ... -5% c'est intéressant en temps de crise !

-
Bonjour Chantal,
On aime l'informatique et on accepte régulièrement d'améliorer son matériel mais là, c'est vraiment trop cher !!!
P.S. En revanche, j'ai acquis un OCZ Vertex III et Windows 7 s'ouvre aussi vite (ou presque) que le Mac de mon fils.
On aime l'informatique et on accepte régulièrement d'améliorer son matériel mais là, c'est vraiment trop cher !!!
P.S. En revanche, j'ai acquis un OCZ Vertex III et Windows 7 s'ouvre aussi vite (ou presque) que le Mac de mon fils.

-
Coucou tous le monde
c'est vrai que les disques dur deviennent un peu plus cher qu'avant...Suite aux intempéries notament 

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium