bonjour ,
pour avoir une sécurité optimum sur notre cher pc , on nous dit souvent de mettre a jour nos applications .
j utilise pour ma part Firefox 8 et Thunderbird 8 , je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas compatibles avec kaspersky pure?
quelle version dois je utiliser de Firefox et Thunderbird ? et es-ce que ça veut dire que mes courriers et mon navigateur ne sont pas sécurisés ?
merci de vos réponses .
[Résolu] Kaspersky Pure et Firefox 8
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: kaspersky pure et firefox 8
Bonjour
Et pourquoi dis-tu ça ?claston a écrit :je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas compatibles avec kaspersky pure?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: kaspersky pure et firefox 8
bonjour ,
je dis ça parce que , dans " module complémentaire de Firefox 8 , extension " c 'est marqué
Kaspersky URL advisor est incompatible avec Firefox 8.0.1)
pour kaspersky internet.
mais j ai migré hier pour la version pure de kaspersky , et je pensai que j avais Kaspersky URL advisor aussi , mais non !
donc c' est une erreur de ma part , par contre ceux qui auront kaspersky internet seront obligé d attendre avant d installer Firefox 8 .
je dis ça parce que , dans " module complémentaire de Firefox 8 , extension " c 'est marqué

pour kaspersky internet.
mais j ai migré hier pour la version pure de kaspersky , et je pensai que j avais Kaspersky URL advisor aussi , mais non !
donc c' est une erreur de ma part , par contre ceux qui auront kaspersky internet seront obligé d attendre avant d installer Firefox 8 .
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Kaspersky Pure et Firefox 8
salut !
donc ce n'est pas grave si ce n'est qu'une extension... tu peux la remplacer par Wot :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sing-tool/
le fait est qu'url advisor ne gêne en rien le fonctionnement de kaspersky...
donc ce n'est pas grave si ce n'est qu'une extension... tu peux la remplacer par Wot :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sing-tool/
le fait est qu'url advisor ne gêne en rien le fonctionnement de kaspersky...