Bonjour à tous
Je recherche désespérement l'emplacement du dossier normal.dot qui existait auparavant dans les versions antériuere d'office et windows.
Sous vista et office 2007, j'accede parfaitement sous word au dossier 'Mes Modeles', mais je n'arrive pas à enregistrer dans ce dossier un document servant comme modele plus tard. A chaque fois, c'est le dernier dossier qui est selectionné pour enregistrer ce nouveau document servant de modele. Je mets bien comme type de fichier 'modeles word'
En utilisant la fonction 'Recherche' je ne retrouve pas non plus ce dossier ' Mes Modeles'
Merci par avance pour vos éclaircissements
Mike221
normal.dot
Re: normal.dot
Bonjour
Regarde dans C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
@+
Regarde dans C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
@+
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
En complément à l'info claire, nette et précise de Nardino, j'ajouterai que cet emplacement est modifiable et que cette option - et du coup l'indication de l'emplacement de ce fichier - se trouve ici :
Office 2007 : Icone Word en haut à gauche -> Options Word -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"
Office 2010 : Fichier -> Options -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"
En complément à l'info claire, nette et précise de Nardino, j'ajouterai que cet emplacement est modifiable et que cette option - et du coup l'indication de l'emplacement de ce fichier - se trouve ici :
Office 2007 : Icone Word en haut à gauche -> Options Word -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"
Office 2010 : Fichier -> Options -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir et merci pour ces précisions.

Bonjour à tous les deux
Je vous remercie Nardino et Ycor de la précision et de la rapidité de vos réponses.
J'ai maintenant tout retrouvé
amicalement

Je vous remercie Nardino et Ycor de la précision et de la rapidité de vos réponses.
J'ai maintenant tout retrouvé
amicalement