Win 7 et les mouchards de Billou

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: Win 7 et les mouchards de Billou

Message par nardino »

Bonjour
C'est quoi ce salmigondis d'idée reçues, de trucs affirmés sans preuves, dans une langue étrangère de surcroît ?
Avons-nous affaire à un extra-terrestre ?
Il semblerait.
Et la conclusion est d'un grand niveau d'altruisme.
Ce qui donne dans une langue compréhensible : Moi je sais, débrouillez-vous.
Nous sommes à l'opposé de ce que je pense être un forum de partage et d'échange.
Le sujet est bloqué pour éviter tout dérapage plus que prévisible.
Le post n'est pas supprimé pour de simples raisons pédagogiques.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Win 7 et les mouchards de Billou

Message par Ycor »

Merci Nardino

Je me permettrais - toujours dans un but pédagogique - de rajouter que ce monsieur qui a étudié la sécurité informatique a dû forcer sur le volet "cryptage" de sa formation. Il écrit dans un français tellement... qu'il faut presque une clé de décodage.

Et je ne vois pas en quoi Bill Gates pleurerait. Monsieur a quelques années de retard : c'est Steve Ballmer qui est au commandes de Microsoft et qui pourrait éventuellement lâcher une larme.

Quand à sa dernière phrase : une perle ! il a tout à fait compris l'esprit du forum et nous en livre la quintescence en oubliant que les roses ont des épines.
Et en fait d'épine, il en est une belle :D
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé