Dans la fenetre de droite :
créez une chaîne : Nouveau > Valeur chaîne et donnez le nom Place0, modifier la chaîne et
mettez le raccourci que vous voulez parmis les suivants :
Merci de ta réponse, mais c'est assez compliqué, de plus je voudrais ajouter un dossier se trouvant sur un autre disque dur.
Il n'existerait pas un logiciel ou une méthode plus simple, je ne suis pas un champion dans ce genre d'exercice, les ligne de commande et moi = pas copain.
Ben moi je ne connais rien à la programmation, le peu que j'ai tenté n'a pas vraiment été concluant, un espace mal placé et tout va de travers, et comme il s'agit de modifier quelque chose faisant partie de l'explorateur de Ws et que c'est sur mon poste de travail, j'aurais préféré ne pas avoir à mettre les mains dedans.
Si cela avait été possible, j'aurais gagner énormément de temps, car j'enregistre la majorité de mes plans pers etc... sur ce disque dur, et les chemins des dossiers sont assez long.
Je peux te proposer deux fichiers .reg - un pour creer la clef et l autre pour la supprimer ( je les ai testes ) mais il faut que tu possedes les droits sur ta machine et que tu me donnes les chemins a ecrire ( pas plus de 5 ).
D autre part il faut a chaque fois redemarrer le pc ou bien fermer le processus Explorer et le relancer pour que la manipulation soit effective.
De plus je ne suis pas sur que cela joue sur le logiciel allplan.......................
Ce qui fait que je disais que le chemin était assez long, c'est qu'il y a beaucoup de sous dossiers après "PROJETS".
Mais le fais de pouvoir aller directement dans ce dossier, raccourcirait déjà pas mal les recherches depuis le menu "enregistrer sous"
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes petits soucis.