Lecteur Windows Media 12 - Liste des mp3

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Curyos
Etes vous un robot ? : Non

Lecteur Windows Media 12 - Liste des mp3

Message par Curyos »

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer (autrement que par une capture d'écran à glisser dans le traitement de texte) la liste de tous les mp3 qui figurent dans Windows Media Player 12 ?

Merci pour vos conseils.

@ +
grimpeur

Re: Lecteur Windows Media 12 - Liste des mp3

Message par grimpeur »

Bonsoir,
tout dépend de ce que tu veux vraiment ,il faudrait développer un peu plus tes intentions.
Sinon, tu peux déjà voir dans la playlist du dossier musique un fichier .Wpl ,tu cliques dessus et tu auras toutes tes sélections en text pour impression mais il faut supprimer les écritures qui ne servent à rien . :hein:

Et voir ceci :fleche: http://www.windows-media.net/windowsmed ... rs/405-wpl
:coucou:
Curyos

Message par Curyos »

Bonsoir grimpeur,

C'est vrai que c'est faisable avec les .wpl mais il y a du nettoyage à faire.

Ce que j'aurais souhaité, c'est l'équivalent de ce que l'on trouve dans iTunes où il est possible d'imprimer une liste des téléchargements en colonnes (artiste - titre - durée - etc.)

Est-ce possible avec le LWM 12 ?

À +
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Curyos a écrit : Ce que j'aurais souhaité, c'est l'équivalent de ce que l'on trouve dans iTunes où il est possible d'imprimer une liste des téléchargements en colonnes (artiste - titre - durée - etc.)
Est-ce possible avec le LWM 12 ?
Malheureusement après plusieurs recherches sur la toile et chez microsoft ce que tu demandes n'a pas l'air possible directement avec le lecteur windows média :hein: .
Il faut faire par la manip indiquée plus haut (non pratique) ou par l'intermédiaire d'un logiciel tiers ou encore utiliser un autre logiciel de lecture qui est capable d'imprimer une playlist comme winamp par exemple ou d'autres .

:coucou:
Curyos

Message par Curyos »

Bonsoir grimpeur,

Effectivement, mes recherches n'avaient rien donné non plus de concret...

Et bien alors, je vais voir ça chez Winamp.

Encore merci.

@ +
Répondre