bjr tous le monde
pb: je voulais me mettre sur un domaine W2008server jusque la tous marche tres b1
question: je veux creer deux session une qui me permettre a ce connecter sur mon domaine est l'autre hors domaine (une session local sur ma machine)
je n'arrive pas a resoudre ce pb soit
Pourquoi vouloir créer 2 sessions ,le mieux serais de configurer la GPO de sorte que vous ayez accès à vos dossiers et fichiers hors connection :
Lancer gpedit.msc
Dans la "configuration de l ordinateur ".................."modèles administration" ..........."réseau "..................onglet "fichiers hors connection" ..... activer la ligne "fichiers hors connections assignés administrativement " puis assigner les dossiers et fichiers dont vous voulez avoir accès .
Ensuite activer la ligne "sous-dossiers toujours disponibles hors connection " ,faire de meme pour la ligne "Synchroniser tous les fichiers hors connexion avant de terminer la session"
Dans la " configuration utilisateur " ........." modèles administration " .......réseau ........onglet "fichiers hors connection " , activer la ligne " fichiers hors connections assignés administrativement "puis assigner les dossiers et fichiers dont vous voulez avoir accès et activer la ligne "Synchroniser tous les fichiers hors connexion avant de terminer la session"